Je me fis réveiller ce matin en sentant un poids sur moi. Comme je mets toujours beaucoup de temps à émerger du sommeil, je ne dis rien. Et puis j'étais fatiguée de la journée d'hier. Puis, en me rappelant qui j'avais rencontré et où je dormais, j'ouvris un œil. Et c'est là que je vis qui c'était.
Moi : Mmh... Qu'est-ce que tu fais ici ? Et comment es-tu entré ?
... : Comme ça fait longtemps que je dors dans les hôtels, je sais comment ouvrir la porte de l'extérieur sans le pass !
Moi : D'accord. Tout s'explique !
Puis on ne dit plus rien... Jusqu'au moment où on vit un flash. Quelqu'un nous avait pris en photo. Du coup, j'ouvrais mes yeux pour voir qui l'avait pris. Bradley. Je sens que cette photo ne va pas rester dans le téléphone très longtemps.
Moi : Bradley... Si cette photo se retrouve sur un quelconque réseau social, je te promets que tu n'as plus de tête !
Bradley : Excuse-moi mais je ne pouvais pas laisser cet instant sans photo. J'étais obligé. C'est les fans de James qui vont être jalouses !
James : Je voulais juste me rendormir, car depuis que vous êtes venus dans la chambre je n'arrive plus à me rendormir et comme la première chambre où vous alliez me chercher est la vôtre, je suis venu dans la chambre de Manolie pour me rendormir.
Connor : Dis surtout que tu voulais un câlin de notre nouvelle recrue !
Je me mis à rougir. J'ai essayé de me cacher temps bien que mal, mais peine perdue, tout les quatre m'avaient vu. Ils ont continué de parler de tout et de rien. Donc je suis partie me laver comme il était 10 h. Une fois fini, nous descendons pour prendre notre déjeuner. Les garçons avaient décidés que j'aille en bout de table et eux sur les côtés afin de me voir et me parler plus facilement. Seulement, comme ils ne me connaissaient pas vraiment, ils parlaient de choses dont je n'avais aucune idée de ce que c'était. Donc j'écoutais simplement, décidant de ne pas les déranger. Sauf qu'ils en ont décidé autrement.
Bradley : Alors Manolie, dit moi, comment ça se fait que tu n'as pas commencé la musique avant ? Parce que tu as vraiment un grand talent. Tes parents ne voulaient pas ?
Moi : Mes parents, je ne les vois jamais. Ils ne s'occupent plus de moi depuis... Depuis...
En me remémorant cet épisode de ma vie, les larmes me montaient aux yeux sans que je ne le veuille. Ne voulant pas pleurer devant eux, je me levais et partie en courant dans ma chambre après m'être excusé auprès d'eux 4. Je m'en voulais de cette réaction. Je n'y avais plus pensé depuis que mes parents ne rentraient plus depuis un an. Cela faisait donc un an que je ne les avais pas vu et c'était très bien comme ça. Je leur en voulais toujours pour ce qu'ils m'avaient fait et je sais que je ne leur pardonnerais jamais. J'étais donc dans ma chambre et je pleurais en y repensant quand quelqu'un entra. C'était James.
James : Manolie ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu es partie en courant ? On a dit quelque chose de mal ?
Moi : Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Oublie ça.
James : OK... Sinon prends tes affaires, on part à la salle pour les derniers réglages pour le concert. Comme tu connais déjà les paroles, on va dire ce que tu dois chanter et le faire une fois puis ça ira.
Moi : OK j'arrive.
Je descendis donc après avoir pris mes affaires et c'est partis pour la salle de répet'.
•Point de vue de James •
Nous venons d'arriver à la salle. Tout à l'heure, quand Manolie est partie en pleurant, nous nous sommes tous demandé ce qui se passait et pourquoi elle avait réagi comme ça. Elle n'a pas voulu m'en parler, ce que je comprends comme on ne se connait seulement depuis un jour. Donc nous étions à la salle. Les gars m'avaient demandé de m'occuper d'informer Manolie pendant qu'eux réglaient le matériel. Je lui expliquais donc comment ça se passerait puis nous sommes partis rejoindre les autres afin de répéter. Nous avons commencé à chanter Somebody To You. C'est juste incroyable comment cette fille à une belle voix. Honnêtement, je savais qu'elle ferait une longue carrière, car elle a une voix en or et sait juste super bien chanter.
•Point de vue Manolie•
Ellipse de l'après-midi et du concert.
C'était trop bien. Bon, j'avoue qu'au début j'avais peur, car je ne savais pas comment leurs fans réagiraient. Mais tout compte fait, ça, c'est super bien passé et j'ai adoré ça. Nous étions donc sur le chemin du retour. Dans la voiture, il y avait une bonne ambiance et comme ils se chamaillaient tout le temps, on ne s'ennuyait pas. Nous étions donc arrivés a l'hôtel et comme j'étais fatiguée, je décidais de monter directement dans ma chambre afin de dormir. Avant de m'endormir, Bradley entra dans ma chambre.
Bradley : Ça va Mano ? Ça, c'est plutôt bien passé tout à l'heure non ?
Moi : Oui, c'était génial ! J'ai franchement adorée ! Et puis, comme je suis fan de vous et que j'adore vos chansons, j'ai encore pris plus de plaisir !
Bradley : OK tant mieux alors. Et à propos de ce matin, sache que si tu as un problème, n'hésite pas à nous en parler. On sera là pour te soutenir. Même si on ne te connait depuis pas longtemps, sache que te voir mal nous rend assez mal, nous aussi. Donc n'hésite pas à venir nous voir, on sera là pour t'aider.
Moi : D'accord. Merci Bradley.
Il s'approcha donc de moi et me fit un bisou sur le front en me chuchotant une bonne nuit à l'oreille. Ce qu'il m'avait dit m'a touchée. On se connaissait depuis pas longtemps et pourtant, ils s'inquiétaient déjà pour moi. Ça faisait assez bizarre de me dire qu'il y a 2 jours, je travaillais et qu'aujourd'hui, je suis avec eux. Je m'endormis donc avec cette dernière pensée.
∆ Bonjour tout le monde. Je m'excuse pour mon énorme retard, mais je n'avais pas vraiment le temps et puis avec le bac, c'est un peu dur. Donc j'ai posté une plus longue partie. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'en posterais une dans la semaine. ∆
VOUS LISEZ
Meet The Vamps
FanfictionManolie est une jeune fille travaillant dans un café. Un jour, lors de son travail, sa meilleure amie la surprend à chanter et la fait donc monter sur la scène du petit café. Suite à ça, elle va aller a un concours qui va lui faire réaliser son rêv...