/ Chap 2 Enguelade et révélation /

315 20 20
                                    

(Titre non définitif)
PDV Stan :

Après que Wendy met embrasser j'eut un sentiment de dégoût mais je n'eut même pas le temps de réfléchir car à peine se baiser fini je vu Kyle, mon meilleur ami me regarder il avait l'air bizarre..?

Kyle - Ca va je dérange pas..

Je ne savais pas quoi dire..Je ne pensais pas qu'il serait là je l'aurai repoussé sûrement..Hein ? Comment ça je ne dois pas avoir honte a l'embrasser enfin ça reste ma copine non ? Arg je ne sais plus je suis perdu !

Stan - Oh euh salut Kyle..

Kyle - Je voulais vous prévenir que ca allait bientôt sonner.Je vais vous laissez hein.

Wendy - Oui s'il te plaît

Hein mais pour qui elle se prends celle là ?! "Oui s'il te plaît" en plus Kyle s'en vas  Mais ferme ta gueule toi !

Stan - Mais ferme ta gueule toi !

Wendy - Pardon ?

Stan - Je peux savoir ce qu'il te prends de lui dire ça ?!

Wendy - Ben..Il a gâcher notre moment..et je

Stan - Stop. Tu n'a aucun droit de lui parler comme ça c'est clair !

Wendy - oui, désoler chaton..

Stan - Et arrête avec t'es surnom debiles.

Wendy - Pardon Stan.. Je ne voulais pas t'énerver d'avantage..

Stan - ca va ce n'est rien..Tu c'est où il est parti au moins ?

Wendy - Il est rentrer à l'intérieur du Lycée je crois..

Stan - Merci.

Je courut en direction de l'endroit le plus probable qu'il soit. Les toilettes.(Clichés..)

Wendy - Quel con. Ça vas être plus compliqué de le séparer de l'autre.

Quand je suis arriver au toilette je vis Kyle devant les lavabos délabrés et de couleur grisâtre.

Stan - KYLE ! Ca fait au moins 10 minutes que je te cherche et..Tu pleure..?

Kyle - Hein.. Stan ça vaaa ?

Stan - T'es yeux son rouge et gonflé ta pleuré..?

Kyle - Non c'est bon t'inquiète. J'ai juste reçu un message de la mère mais rien de grave !

Stan - Kyle..

Le Brun se rapprocha du roux et le pris dans ses bras.

Stan - Qu'est-ce qu'il se passe Kyle..?

Le Roux le serra un peux plus pour se blottir dans ses bras il se sentait bien il voudrai que ce moment dur pour toujours il était bien si bien.

Kyle - Ca va, vraiment..

Stan - Je suis là si jamais..

Juste un objectif.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant