elles me manque...

15 1 0
                                    

2 mois plus tard
New-York 6h15



Pdv francesca:

Je me lève et comme depuis plusieurs mois maintenant je fais la même routine. Lila dis que si je m'en donne les moyens j'arriverai à tout,j'ai beau faire bonne figure mais ma vie d'avant me manque mes copines me manque je leurs est pas donner de nouvelles pendant tout se temps et elle doivent s'inquiéter énormément.

Je m'en veux de ne pas leurs en avoir donner mais bianca dis que sa serais mieux qu'elle m'oublie pour pas que je les mette en danger.

Je sort de mon lit et je vais directement dans la sale de baim me rincer le vissage et me brossé les dents. Après ceci fais je m'attache les cheveux en une longue couette et envile ma tenu pour aller courire . Je sort de la villa et cours jusqu'au centre ville qui est à plus de 45minute de ou je loge. la villa est éloigné de la ville pour prendre aucun risque. Après avoir courut je passe à la salle de boxe pour retrouver les filles car elle y sont aller en voiture comme d'habitude.

Je rentre dans cette salle ou j'ai eu ma premier racler part chiara mais elle mais bien entraîner et quelque jours après j'ai pris ma revanche on a tous rigoler face à la tête que cette dernière avais fait elle étais tout aussi choquer que moi en voyant que j'avais réussi à prendre ma revanche.

-haha regarder nous qui voilà, cria laly en secouant les bras

-salut

Laly est vraiment une fille incroyable elle a tout pour elle mais je doit avoué que parfois elle m'exaspère mais malgré tout c'est le raillon de soleil de tout le monde.

-aller on a pas de temps à perdre à 9h tu doit aller au centre de tire,dis bianca

Je me fit pas prier et monta sur le ring et suivi tout les informations de chiara.

Crochet du gauche

Crochet du droit

Esquive

Contre attaque

Après sa je me place devant le sac et enchaîne les coups j'ai besoin de me défouler. Je tappe de plus en plus fort jusqu'à entendre gaia m'annoncer que si je voulais être à l'heure au tire il fallais que je part maintenant se que je fit. Sa commence à me soûler de recevoir des ordres de tout le monde et je vais pas encore le supporter longtemps sa c'est sur.

Arriver au tire avec lila elle avais insisté pour venir avec moi j'allais refuser quand toute les filles on décidé de venir aussi pour voir mes progrès j'allais rétorquer jusqu'à me dire que sa ne serviras à rien.

- Vas-y moi je veux voir se que tu peux faire car depuis que tu t'entraîne tu y a échapper donc maintenant je vais t'apprendre.

-j'ai pas besoin de toi giulia je c'est très bien tiré.

-calme toi vite je veux juste t'apporter mon aide

-et moi je te dis que ton aide me sert à rien

-je c'est pas se que ta aujourd'hui mais je te prévient manque pas de respect.

-sinon quoi Vas-y dis moi madame la tireuse à gage,vas peut-être falloir que tu comprenne que le respect on la si on le donne.

-arrête les filles et toi francesca montre nous se que tu c'est faire,dis gaia




Gaia est une fille douce même trop elle pourai mourir pour nous sauvé pour elle tout se qui la retien sur terre c'est sa vange elle est toujours la à apaisé les tentions mais cette fois je doit avoué que j'avais envie de la remballé mais je ne les pas fais j'ai préféré passer outre toute leurs remarque.

mafieuse La Liberté Se Trouvera Dans La Mort...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant