Hey je vais vous présenter les personnages de l'histoire et je vous mettrai un court résumé sur eux.
Lila,âgé de 21ans yeux noir avec une longue chevelure de cette même couleur elle fais tombé plus d'un homme sous sa beauté elle c'est qu'elle est belle et n'hésite pas d'en jouer en sa faveur elle a confiance en elle mais malgré sa sont passé la rattraperas...
Laly,cette dernière âgé de 21ans est la jumelle de lila elle est attirante et en joue énormément elle aussi elle et sa sœur on toujours vécu au centre de la mafia leurs mère n'est d'autre la femme qui l'a créé étant donné que ses filles sont d'origine italienne elles et leurs mère on du s'échapper de la mafia italienne.
Bianca romano âgé de 43ans n'est d'autre que la fameuse femme qui a été en cavale avec ses deux filles.elle compris assez vite que la cavale n'étais pas une vie et se fit très vite un nom dans l'histoire de la mafia et se fit très vite accepter dans ce monde et tout pressone qui entendi le nom romano sût que se n'étais rien d'autre que la mafieuse italienne et ses disciples féminine.
Giulia ferlendez et une ancienne tireuse à gage âgé de 25ans elle avais toujours marcher seul jusqu'à présent jusqu'à rencontré bianca qui sût être convaincante pour la faire entrer dans la mafia italienne romano elle collectiona les exploits et fit beaucoup parler en se rangent dans la mafia.
Chiara garcia n'est d'autre que la plus grande boxeuse ses combat illégal on fais le tours des mafia européens à seulement 14ans elle eu sont premiers combat illégal et sont dernier à 19ans avent de se ranger dans la mafia romano.
Gaia sis est une encienne agent du fbi mais au tragique assassinat de ses parent part la mafia brésilienne gonzalez cette fille décida de tout arrête et de se vanger quoi qu'il en coûte même si le pris étais de prendre des vies une âmes pour une âmes âgé de 22ans elle décida de consacré le restant de ses jours à la vangence en rejoignant la mafia italienne romano.
Francesca Maria Ricci est une étudiante âgé de 18ans elle étais dans ses étude de droit orpheline depuis la naissance on l'a toujours jeter de famille en famille elle a du subir t'en de chose de tromatisme qui ne s'oublierons jamais mais elle pris vite sa vangence malgré l'obligation du pourquoi elle est devenu cette femme froid qui ne laisse jamais ses émotions à découvert sens âme et sens peines qui conque passeras sur sont chemin et qui poseras quel conque obstacles se veras éliminer.
-voilà pour la petite présentation des personnages.
C'est la toute première fois que j'écris une histoire dans bon soyez indulgent.
Je tien à vous dire que je fais des fautes d'orthographe donc si vous supportez pas sa arrêtez vous la mais sa serait assez dommage...
-je tien à préciser que il pouras avoir des choses qui choquera des sensibilité je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez je mettrais avent chaque chapitre un avertissement si besoin.
Voilà c'est tout je vous laisse sur sa.
VOUS LISEZ
mafieuse La Liberté Se Trouvera Dans La Mort...
Acciónelles étaient plusieurs à défendre se qu'elles avaient toujours voulu avoir une fois eux tout changea quand Francesca un soir vu se qui allait lui détruire sa vie . A peine à l'âge de 18ans elle du arrêté ses étude pour survivre dans un monde qui n'...