3jours plus tard
6h
6h10
6h15
Je me fis réveiller part mon alarme les entraînements recommençait.
Vu que je n'allais plus au la fac et que mes amies le fessais je n'allais pas passer mes journées à ne rien faire et les attendre sagement qu'elle rentre le soir.Depuis la soirée j'avais essayé de profiter un maximum d'elles mais un souvenir me revint elles devaient me dire quelque choses et je verais bien se soir quoi.
Je sorti de mon lit me précipita à la sale de baim me lava en vitesse me préparent d'une queux de cheval et d'une combinaison de sport pris mes clefs et courut.
Jusqu'à la sale de boxe,pour pourvoir m'entraîner.25minute plus tard.
Je venais de rentrer dans cette sale et je saluait d'un geste de tête Philippe le patron de la sale de sport.
Il me fixa énormément sûrement étonné de me revoir mais je ni prête pas plus d'intention car mon regard de pose sur.Lui
Ses yeux vert
Sont sourire charmeur
Et sa carrure plus que imposante
Il me regarda tout aussi étonné de me voir quand j'entendis mon nom et cette voix je la reconnais cetais carle je l'avais entraîner à se battre plusieurs mois avent mon départ et faux avouer qu'il avais changer et avais pris du muscle.
Je me dirige vers ce dernier qui s'approcha aussi de moi et me tendit sa main que je serais à mon tour.
-bah alors qui voilà,francesca à décidé de faire sont retours.
-bonjour à toi aussi carle je suis contente également de te revoir.
Ce dernier rigola face au song de ma voix déjà soûler part cette discussion mais il me sortie de mon analyse en me jetant un tissus dans le quel en senvelope les main pendant un combat amical.
Je compris directement que il voulais me monter comment il avais apris en technique .
Il ne m'en fallut pas plus pour enrouler se tissus sur mes main tout en me dirigeant vers un coin dans la sale avec un tapis ou je lui avais apris à donner des coups.Les filles m'avaient aider à améliorer ma technique mais j'avais toujours su frapper.
Un coup
Deux coup
Trois coup
C'est se qu'il me fallut pour le maître à terre. Il cetais bien défendu aussi et m'avais assiner un coup sur la côte qui m'avais mis en position de faiblesse mais n'avais pas été azzez rapide pour que je le mette ko.
Toujours foncer mais ne jamais baisser sa garde et garder bien tout le repartie de sont corps sur ses appuie.
Après se combat je fit mes enchaînement pendant plus de 4h d'affiler quand je me défoule je ne voix pas le temps passer.
Quand je relève la tête et commença à marcher vers les douche je vit cette homme me fixant je me demande si il m'avais fixer pendant longtemps mais je ni pensa pas plus .
J'entre dans la douche je fit coller cette eau brûlante qui dentend tout mes muscles.Je sortie au bout d'une trentaine de minute et enfile une robe car il fessais assez chaux aujourd'hui bien longue légèrement moulante noir avec des brotels fine.
Je sorti des vestiaires et me dirige vers la sotir quand Philippe vient à se placer devant moi.
-sa fais longtemps que on t'a pas vu ici.
VOUS LISEZ
mafieuse La Liberté Se Trouvera Dans La Mort...
Actionelles étaient plusieurs à défendre se qu'elles avaient toujours voulu avoir une fois eux tout changea quand Francesca un soir vu se qui allait lui détruire sa vie . A peine à l'âge de 18ans elle du arrêté ses étude pour survivre dans un monde qui n'...