Club
3h11
On vient juste d'arriver au club et la muscique fais trembler les murs. Sa nous met dans un état pas possible je pense déjà à la migraine que je vais avoir après la soirée.
Gabi commence déjà à aller vers les escaliers pour monter au carré vip. Je doit avoué que je la suit pas depi je déteste le haut il est toujours remplis d'homme,illégal.
Sa sent toujours la drogue et a peine passer la porte du carré vip j'ai déjà tout les sensations qui me reviennent l'odeur de la clope mais aussi de la drogue on peux voir sur les tables des railles de coc ,et des hommes les former avec leurs carte bancaire. Mais je suis vite tirer de mes penser quand je sens des bras masculin m'entourer je me redis directement je n'aime pas avoir un contacte avec les gens. Jusqu'à que j'entends sa voix je me met plus à l'aise pour lui montrer que je suis contente de le voir mais je veux qu'il s'écarte.
-francesca tu m'a tellement manqué t'étais ou putain? Dis mon ami Pablo choquer de me voir.
-haha surprise,toi aussi tu m'a manqué Pablo mais je t'en pris lâche moi,dis je en le repoussent.
Je l'entend rire et sa me rassure qu'il ne l'est pas mal pris.
-toujours pareil avec le contacte toi ,dis mon ami en s'éloignant.
Après Ceci il va chercher quelque choses sur la table et revient vers moi et mis t'en.
Un clope se qui a de plus ordinaire au carré vip,mais j'ai arrêter de fumer depuis que j'ai rencontré les filles et je n'avais jamais repenser à fumer mais la voir devant moi c'est comme un ément je ne peux me résoudre à ne pas la prend.
Il me t'en le briquet,et je lui offre mon meilleur sourire tendit que je l'allume et que lui nous conduit au siège.
J'ai toujours fumé depuis l'âge de 16 ans mais sa n'a que été des cigarette jamais autre se me donne pas vraiment envi et jen suis contente car je peux dire que je me drogue pas.Une fois assi je prend un bouffée de cette nicotine de se poisson qui me brûle les poumons et des la premier taff je commence à plané la sensation quand tu retrouve une choses adictive est juste incroyable.
Je savour se poison pendant que mes amies se tape la meilleur barre de leurs vie en voyant l'état dans le quel sa me met.-sa se vois sa fessais longtemps,dis lana en rigolant à gorge déployer.
Se qui me fis rire ,et on a tous rejoint sont rire.
Elle a tellement un rire communicative que on n'est obligé de rigoler face à sont rire.
Mais en même temps que je rigolais je me sens observé j'arrête de rire instantanément en tombant dans un regard d'un verre à en faire trembler tout mes membres.
Il a des yeux verre claire avec des reflet bleu et jaune je suis absorber part ses yeux puis je commence à le reluquer.
Il est grand très grand avec un carrure imposante,des tatouages et malgré des vêtements on peux vite se rendre conte sur il a le corps grissé à coses de ceci. Il a des cheveux noir tres noir.Je ne peux m'empêcher de sourire face à se qui se présente devant moi. Mais après avoir remarqué que j'étais clairement entrain de me vixer je commence à écarquiller mes yeux et lui me sourire en rigolais tout bah face à mes réaction il a un sourire parfait tout chez lui me fais des l'effet mais je fini par détrouner le regard quand je sens que on m'appelle je me retrouner vers mes amies qui on tout vu.
~~~
Pdv ?:
Je sort de prison j'ai passer 2 ans en tol pour gérer les affaires de l'intérieur. Je suis venu à New-York car j'ai une mission qui vas durer en virons 2 mois tout au plus.
Je suis venu au club de Pablo c'est un gamin que j'ai sauvé on peux dire je l'ai aidé à garder sont club mais pour ceci il a fallut que se club m'appartient.
VOUS LISEZ
mafieuse La Liberté Se Trouvera Dans La Mort...
Actionelles étaient plusieurs à défendre se qu'elles avaient toujours voulu avoir une fois eux tout changea quand Francesca un soir vu se qui allait lui détruire sa vie . A peine à l'âge de 18ans elle du arrêté ses étude pour survivre dans un monde qui n'...