PDV DE TIGHNARI
C'est chiaannnt ! Toujours la même chose ! L'académie ne fait que m'envoyer des lettres pour que je revienne. J'aime me faire désirer mais il y a des limites ! En plus de ça, depuis plusieurs mois on ne m'attribue plus de mission car j'ai collei sous ma garde... Si seulement un miracle pouvais se produire là tout de suite là maintenant !
Voyageur:Salut Tighnari
Le voilà mon miracle !
Tighnari:Bonjour voyageur ! Que viens tu faire à Sumeru ?
Voyageur:Je cherche du travail.En se moment c'est la Hess tu vois... J'ai explore presque tout Teyvat et la seule chose qu'on m'a proposé c'était de garder Klee...
Tighnari:Qui es Klee ?
Voyageur :Une enfant toute gentille en apparence... Mais une terroriste à l'intérieur... Crois moi j'en ai vue des choses....
Tighnari:Wow ta peur d'un gamine ?Dit-je avec humour
Voyageur:j'-j'ai pas peur de-et puis c'est pas le sujet ! Tu à du travail pour moi ?
J'avais un énorme sourire au lèvres ! Je venais enfin de trouver quelqu'un pour entraîner Collei à ma place.
Tighnari :Sa te dirait de superv-
Voyageur :Non
Tighnari:Mai-
Voyageur:j'ai dit non ! Elle es plus insupportable que PAIMON !
Tighnari:S'IL TE PLAÎT ! Lui dit-je en le supplient à genoux.
N'insiste pas ! Me répondi-il
Tighnari:Je vois....je vais demander à Lumi-
Aether:Je commence quand !!??
Haha je savais qu'il ne refuserais pas !Je suis tellement incroyable et intelligent !
Tighnari: Demain au lever du soleil
Aether:je suis payé combien ?!
Tighnari:2900 Mora par mois
Aether:Ouais correct.
Il était enfin temps pour moi de me libérer et de me reposer ! Mais tout d'abord je vais répondre aux messages de l'académie.
Voilà pour le premier chapitre de ma toute première histoire j'espère que vous avez apprécié À la prochaine
VOUS LISEZ
Un Humour Attirant (tome I)
FanfictionL'histoire de deux personnes complètement différente qui vont commencer à devenir très proche.... Peut être même un peu trop.