Mahamatra

26 2 0
                                    


PDV DE CYNO

6H80

8 moins après notre première fois et nos 7 autres fois

Moi:Tighnari je vais au travail...à ce soir ou à demain.

Tighnari :À non ! Pas cette fois !!Je viens avec toi !!

Moi:D'accord...

Tighnari:je veux pas le savoir !!! Attend... Je peux venir ?!

Cyno:Évidemment.Laisse moi uniquement prendre mon casque.

Je mit mon casque et j'accompagni Tighnari à mon travail en.... Lui tenant la...main...j'en peux plus comprené moi !
Une fois arrivé, je fit à mon habitude l'appel et fit une annonce à toute l'armée.

Moi:Comme tout le monde est présent je vais vous présenter mon...mon...

Tighnari:Son petit copain !

Ils s'inclinèrent et saluèrent Tighnari avec respect.

Ajime: Jamais j'aurais pensé que le général trouverai quelqu'un avec ce caractère et ses blague, j'aurai aimé le trouver avant lui.

Xinlan:T'a raison en plus il est beaucoup trop mignon pour lui...

Après le premier exercice de la journée.

Moi:Aller vous changez ! Toi aussi Tighnari.

Tous:À VOS ORDRES CHEF!

Ils partirent en direction des vestiaires tandis que moi, je parti dans mon bureau.

PDV DE TIGHNARI

Moi:Alors tout le monde, comment se comporte Cyno avec vous ?

Machida:il est sans pitié et autoritaire.

Moi:Je vois mais bon je vous compr-

Morata:Et on se demande tous comment il peut avoir un mec comme toi.

Moi:...désolé mais c'était plus accidentelle qu'autre choses...

Ajime:franchement on a réfléchit plusieurs fois à le faire remplace par quelqu'un d'un d'autre mais sa puissance est si élevé que personne ne réussi à le faire partir...

Moi:Mais je...

Hiraka:C'est pour cette raison qu'on à chercher un plan pour se venger de lui et obtenir une satisfaction en même temps...

Sans comprendre leur intention, ils sortir une corde et du scotch.

Moi:Qu'es ce que vous allez me faire !?

Mashida:On va te faire boire cette alcool et cela donnera comme effet une obéissense total!Tu deviendra notre petit marionnette pour une heure entière !

Moi:Pas la peine on es juste la pour ce changé ! Cyno viendra forcément venir-

Xinlan:Détrompe toi ! Après le première exercice, il passe toujours l'heure à dormir, on es tranquille pour un bon moment...

Il m'attacherent difficilement les mains et les jambes car je me débattait de toute mes forces.
Sa force phisique:18%de celle d'un enfant de 5 ans.
Il me fit boire l'alcool et je senti presque immédiatement les effet secondaire. J'avais peur et je voulait qu' on m'aide...

Moi:arrête...

Après m'avoir fait boire cette mistéreusse boisson... Il me libérèrent et desendir leurs bas et l'un d'eux me caressa la tête.Ma queux trépigna immédiatement.

Un Humour Attirant (tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant