La Traque

34 2 0
                                    

PDV DE COLLEI

C'est pas vraaii sa fait deux semaines que  Tighnari sensei est parti!Je me retrouve avec Aether et Paimon, Il ne savent même pas se servir d'un arc! Vivement les vacances que je parte à Mondstat.

3 Jour plus tard

PDV DE TIGHNARI

Tighnari:je suis rentré !

Aether et Collei:Alors toi ! Tu va pas t'en sortir comme ça !

Ils firent apparaître leur arme comme si cela me ferait peur.Puis après 5 minutes, ils soupirent et abandonnèrent l'idée de m'attaquer.

Sans perdre de temps, je leur racontèrent tout se qui c'est passé à la ville et ils se mirent à prépare leur affaire pour allez me dénonce à l'académie pour réclamer la prime.

Tighnari:Wow calmer vous, vous allez vraiment me dénoncer !? De toute façon je ne reste pas ici !

Ils s'arrêtèrent un moments et me fixerent en se questionnant ou je pourrais partir.

Tighnari:Je partirai demain à la première heure. Je partirais dans la zone désertique. Dit-je remplis de peur.

Collei:Mais... Vous reviendrai n'es pas ?Hein ? Vous ne m'abandonnerai pas n'es pas ?! Me dit t'elle avec sanglots.

Tighnari:bien sur que non voyons. Aether sera là avec toi.

Aether:Je part avec toi !!

Tighnari:il n'en est pas question !

Collei:je viens aussi !

Tighnari:Mais y'a des gens qui comprenne pas les choses ici ! J'ai dit non !

Paimon:qu'es que vous faites ?!

Tous:Ferme ta gueule Paimon !

Paimon:...

Aether et Collei se regardèrent un bref moment et il accepètent avec difficulté.

PDV DE AETHER ET COLLEI

Heureusement qu'il ne sait doutais de rien sinon il allait cramer qu'on allait le suivre à la sortie du village.

Demain à 5h00.

PDV DE TIGHNARI

Bon aller j'y suis.Juste le temps que sa s'oublie. C'est pas facile de quitter le nie pendant plus d'un an.J'espère qu'il m'en veulent pas pour ce que j'ai fait.

Chez Tighnari

Aether:r'appelle moi qui a eu cette idée de merde.

Collei:c'est toi connard !

Aether:c'est toi qui me l'a proposé !

Collei:Bon Ta Gueule c'est pas comme ça qu'on va sortir d'ici ! Et puis comment il à fait pour nous ligoté avec un quadruple neau !

Paimon:grâce à moi(Tin Tin Tiiiinnn) , il m'a proposé 200 mora pour vous endormir et ne pas vous aider avant Midi.

Aether et Collei:Espèce de sale...

PDV DE TIGHNARI

C'est pas le moment de reculer, et puis j'ai pas le choix...Une petite larme coule sur mon visage. Je me ressaisie et m'en vais vers le desert.

J'en pouvais plus sa fait 4 semaine que je marche. J'ai évité 2 brigade et j'ai été poursuivie 6 fois. J'en ai plus que marre. J'aurais peut être préféré rester avec COLLEI.

Enfin arrivé à la frontière entre la forêt et le désert une armée de garde se dresser devant moi. N'ayant pas le choix,je pris mon arc et commença à tirer sur les gardes, ils y en avait 16.J'avais utiliser 3 bombe Dendro, assommé 7 solda mais il en restait encore 4.

Garde:attrapons le !

??? :Vous ne toucherai à personne !

D'un coup, un homme de 18 ans à peux près. Apparue et me sauva en étranglant 2 gardes et blaissa gravement le reste sans la moindre égratignures ni pitié.

??? : Tu va bien ?

Tighnari:oui, merci beaucoup pour votre aide.

??? :Y'a pas de quoi. Au revoir.

Tighnari:...Attend ! Comment tu t'appelle!?

Cyno:Je suis Cyno le Général Mahamatra.
Il y a un village pas loin à l'Est, La seule chose que je peux dire c'est que j'admire le courage que tu à éprouvé contre l'académie Tighnari.

Tighnari:Ha merci ! Mais attendais comment sais tu comment je-

A peine je finis ma phrase, il parti aussi vite qu'il es venu. Très déconcerté je parti en direction de l'Est pour trouver un village.

Un Humour Attirant (tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant