Tu Es....

33 2 0
                                    

PDV DE TIGHNARI ET DE CYNO

Oh nan nan naaan !! J'avais oublié ! C'est aujourd'hui qu'il sont sensé venir !

PDV DE TIGHNARI

Aether, Paimon et Collei doivent me rendre visite aujourd'hui ! Je sorti de ma chambre que j'avais joliment décoré des photo de Cyno, je passa au travers la cuisine, monte à l'étage et crois le regard épuisée de mon amant.

Moi:Cyno faut qu'on parle !

Cyno:Oui moi aussi j'ai quelques choses à dire.

Nous deux:Je vais réservoirs de la visite !

Cyno:Quoi ?

Il me regarda perplexe en se grattant la tête.

Tighnari:moi sa ne me dérange pas, je les connais et puis ils sont au courant pour notre liaison. Quant à moi... C'est plus compliqué..

TOC TOC TOC !

On entendi un bruit à la porte, je sentais déjà le stress monté en moi.

Cyno:Arrête de stresser ! Je vais ouvrir.

PDV DE CYNO

Moi:Vous êtes qui vous ?

Eather:je te retourne la question !

Collei:On es des amis de Tighnari.

Moi:Je vois, entré

Paimon:C'est qui eu derrière ?

Moi:Mes amis...

Allaitam:Saluuut Cynoooo ! Comment vas ton petit copain !!!

Paimon, Aether, Et Collei:Petit Copin !!!? Tu peux nous expliquer toi ! Ouais toi le gars avec le sourire froissé !

Moi:Entré !Faites pas chiez et je vous expliquerai tout !

Tighnari:Salut les amis, allez vous installer, je vous dois des explications...

Ils partirent s'installer dans notre salon et les excuses pouvez commencer.

Une longue explication plus tard...

Collei:*snif snif*Je suis tellement contente pour vous Tighnari-sensei.

Tighnari:Arrête de pleurer comme ça...

Moi:Vous auriez dû le voir tout à l'heure, il était pétrifié à l'idée de vous en parler.

Candace:Je ne vois pas pourquoi.

Aether:Moi non plus.

Tighnari:J'ai aussi autre chose....a vous dire.

Il pris une énorme inspiration, tout le monde arrêtait de parler pour m'écouter.

Tighnari:J-Je...suis enceinte...

Moi:HAHAHAHAHAHA !!
JE savais pas que tu lisais mon recueil de blague !

Tighnari était de plus en plus rouge et je compris petit à petit qu'il ne s'agissait pas d'une blague.

Tu es....?Ai-je répète trois fois à basse voix.

Je m'avanca vers le fennec qui en me voyant se faisait tout petit. Je le pris le le souleva dans les airs en crient.

Moi:On va avoir un bébé !!

Suite au Tome II.

JE TIENS À M'EXCUSER SI SA FAIT LONGTEMPS QUE JE N'ES PAS ÉCRIT

Sinon comment avez-vous trouvé cette histoire !?

Merci à toute mes lecteur et à ce qui on vote à la prochaine !!

Un Humour Attirant (tome I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant