Chapitre 16

83 5 42
                                    



                        Bonne lecture 📖 🧚‍♀️

   
                           💠_________💠

Zeyna Ndiaye,

Hier, lorsque j'ai rejoint la chambre de madame Gueye, je m'attendais plus à ce qu'elle me bombarde de questions mais rien de cela n'est arrivé car je ne sais pas pour quelle raison, mais elle m'a accueilli dans sa chambre sans me questionner sur la cause de mon délogement.

J'étais paralysé et morte de honte en me pointant comme une idiote les habits toutes mouillés et j'ai veillé toute la nuit à terminer les dernières points essentiels.

Je me suis endormi vers 8h après avoir prier.

A mon réveil, madame Gueye n'était pas là donc je me suis précipitée pour faire tout ce que je devais faire avant son retour.

Elle s'est pointée vers 18h afin qu'on puisse se préparer ensemble avant ce soir.

Enfin prêtes, nos notifications de Omar nous disant de sortir font vibrée nos téléphone simultanément.

— Écoute ne stresse pas d'accord tout vas bien se passer. Me chuchote t-elle en me massant l'épaule

C'est réconfortant de ça part.

Je secoue la tête avant d'aller prendre ma pochette dorée préférée.

— Tu est magnifique. Me complimente Madame Gueye

— Et vous aussi, ça vous va à ravir.

Elle se tourne sur elle même avant de rétorquer :

— D'abord arrête de me vouvoyer, je suis pas aussi vielle que ça et merci bien. Bon allons-y faut pas que le boss soit là en premier

Je pense que nous sommes arrivés 3 minutes avant que Rachid ne vienne.

— Vous êtes ravissantes mesdames. Éloge t'il

—Voyer-vous ça, quelle galanterie Monsieur Dieng

—Tout le plaisir est pour moi. Répond t-il poliment

Par contre il me lance des regards furtifs en fuyant complètement de croiser mon regard.

Rachid est l'homme le plus bipolaire que j'ai pu rencontrer de toute ma vie.

C'est le moindre de mes soucis actuellement.

L'angoisse qui monte en moi m'a fait serrer mes doigts sur la pochette comme un Bouet de sauvetage.

Je tente cas même de répondre convenablement à la conversation que j'entretiens avec Madame Gueye face au silence de Rachid.

Je sens tout à coup des yeux rivés sur moi et ce fut le cas lorsque je me suis retournée sur le regard persistant de Omar.

Il a porté un smoking qui lui vas à merveille. Il est très classe et son charisme imposant fait ressortir tout son autorité.

Il s'avance et nous dépasse. J'ai crus remarquer qu'il nous a lancer un petite sourire en guise de salutations.

Un BMW noir se gare devant nous, Rachid et Omar se précipite pour s'asseoir devant, je crois qu'ils essayent de m'éviter, à la fin de leur course c'est Rachid qui est arrivé en premier sur le siège passager. Omar lui lance un regard sombre et Rachid quant à lui le narge avec un sourire au coin.

Notre chauffeur ouvre gentiment la porte, madame Gueye s'introduit dans le BMW suivit de moi et j'aperçois Omar qui expire longuement avant de pénétrer l'automobile à son tour.

Un Amour ImprévisibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant