Bonne lecture 📖
♧________________♧
Omar
J'ai l'impression d'être dans un rêve comique et incohérent.Disons que à l'espace d'une journée ceux qui n'arrivaient pas à se supporter une seule seconde sont l'ère de bien s'entendre.
C'est immonde.
Je ne peux le concevoir y'a sûrement un truc qui cloche.
Et ce truc c'est évidemment.
Rachid
Il ne prend jamais au sérieux mes suggestions alors pourquoi a t-il accepter de se soumettre à celles-ci.
Il aissai de se rapprocher d'elle, de mieux la connaître.
Non.
Impossible !
Rachid a quelle chose dernière la tête.
__ Donc il serait préférable de procéder....Mr ..mr vous me suivez. Allègue Mdm Gueye alors que mes pensé m'ont déconnecté de la discussion que j'entretenais avec elle
__ Euh...oui tout à fait.Vous m'excuser une minutes, je dois m'entretenir avec mon assistante.
__ Je vous en prie.
Ça suffit maintenant faut que ce jeux arrête. Ils commencent à me saouler.
__ Mec ! euh... tu peux me céder ta place deux troix minutes s'il te plait . J'ai des choses à éclaircir avec elle.
Rachid m'obseve avec une once de provocation mais se léve cas même.
Je prends place et entame immédiatement la discussion.__ C'était quoi ça, vous êtes des supers potes maintenant ? que vous prends t-il tout d'un coup ?
Elle me regarde perplexe avant d'articuler :
__ Pose pas des questions à la foi.
__ Répond moi juste.
Elle laisse un soupir presque exaspérant puis réplique :
__ Il désire revenir en arrière et partir sur de bonnes bases avec moi.
__ Rachid ? Tu veux dire qu'il ...non c'est irréaliste. Il a une égo surdimensionné qui l'empêche de reconnaître si vite ses erreurs.
__ C'est un peu difficile à croire certe, mais effectivement il veut vraiment faire la paix avec moi.
Je passe le creux de ma main sur mon visage.
__ Espérons qu'il ne bluffe pas alors. Dis-je pas trop convaincu mais y'a plus important. Bon appart ça...je voulais te parler de quelque chose
Elle devient plus attentive.
__ J'ai constaté comment Kâmil te dévoré des yeux lors du réunion
VOUS LISEZ
Un Amour Imprévisible
Romantizm♡ >>>>>♡ C'est ainsi que Zeïna Ndiaye, une fille très modeste reflète cette chronique. A cet effet l'avenir de Zeï serait-il dans ce cas une quête où un hasard afin d'arriver a l'homme parfait ??? Nous allons le découvrir ensemble !!