Saison I : Chapitre 6
Diavel : Maintenez la formation, nous sommes presque au bout !
Le dirigeant au raid d'Illfang au premier palier, ordonna et insista sur les autres joueurs à ne pas rompre la formation ou la stratégie qu'ils mirent au point.
Les joueurs essayaient bien que mal de retenir les kobolds ruins, ils utilisaient leurs nombres pour mettre la pression sur l'ennemi. Mais il fallait tenir en compte quelque chose d'important, tandis que les monstres eux sont incapables de sentir la fatigue, les joueurs par contre, s'en est une autre.
Etant donné que le nerve gear et connecté au réseau du système nerveux, au moment où celui-ci commence à se fatiguer les performances à l'intérieur du jeu décroit par la même occasion, et clairement, l'avatar du jeu est une manifestation virtuelle de la personne par conséquent, une fois la fatigue atteinte l'avatar aussi entre dans cet état.
Plusieurs joueurs commencèrent à haleter d'épuisement, leurs visages émanaient des gouttes de sueur à flot. Par contre, les ruin kobolds de leur côté ne cessait de réapparaitre, bien évidemment à des intervalles de temps intercalés.
SWITCH !
Fut ce qu'écoutèrent les joueurs épuisés, ils virent d'où provenait cette voix, et s'empressèrent de regarder au loin. Et là, un groupe de trois personnes avançaient tout en éliminant les ruin kobold comme si c'était des gobelins de bas niveau.
Kirito était en première ligne, derrière lui suivait Asuna et en fin, Tomo. Ces trois joueurs avaient attiré l'attention des joueurs environnants, leur effectivité et leur maniement de l'épée était à un tout autre niveau.
Face à eux, 8 kobold ruin se cernèrent sur eux, empêchant leur avancée, comme s'ils connaissaient la menace que représentait ce trio. Pendant la course, Tomo, décida d'accélérer et prit le devant pour se confronter au groupe de monstres.
Le premier kobold qui s'approcha de lui, se lança en même temps que l'écarlate. Le monstre mut son épée vers l'écarlate pour le trancher, celui-ci se déplaça légèrement de côté afin d'éviter l'attaque et contré, finissant avec le kobold. Rapidement un autre monstre s'approcha du garçon depuis son flanc gauche, l'écarlate jeta sa beast bite en l'air, puis procéda à aborder l'adversaire à mains nues.
Il évita le premier coup d'épée que tenta d'asséner le monstre, il le redirigea et riposta avec un coup de pied qui fut paré par le bouclier du monstre, mais ce dernier chanta victoire trop vite et quand il tenta de se jeter à nouveau, l'épée qui se maintint suspendue descendit et fut récupérée par Tomo qui, avec un saut, évita l'attaque ennemi et à l'atterrissage coupa le kobold ruin. Le prochain qui essaya de lui surprendre par derrière rata le garçon, qui esquiva avec un salto arrière et exécuta le serration wave, paralysant, et le kobold blessé et ceux autour puis...
Tomo : Switch.
Fut l'expression que put murmurer le jeune garçon, et de ces mots apparut, comme un fantôme, Asuna qui d'abord acheva le kobold paralysé, poursuivit avec deux autres qui n'eurent pas le temps suffisant pour faire quoique ce soit, elle tenta d'aller vers sa 4e victime, pourtant le temps de paralysie prit fin, et le kobold sans réfléchir chargea contre la fille, qui ne put que bloquer avec sa rapière, l'obligeant à se retirer.
Asuna : Switch.
Dit la fille calmement, et venant avec un sonic leap Kirito vint trancha au milieu du kobold qui ne put que se résigner puis courut vers le dernier kobold qui garda une position défensive, mais Kirito ne s'arrêta pas une seconde et se dirigea vers le kobold en exécutant une compétence d'épée : horizontal arc.
L'attaque des cheveux noirs était lourde, chargé, au premier coup horizontal la défense du kobold se brisa et au second il explosa en faisceau lumineux.
Les joueurs qui virent l'incroyable synchronisation de ce trio jeune, eurent le sang qui bouilla d'émotion et se réincorporèrent de la fatigue qu'ils avaient, et s'élancèrent dans le combat une fois de plus.
- Allez les gars, on va pas permettre que ces mioches nous devancent ! Allez ! Tenez bons !!!
- Oui, il a raison. On ne peut se le permettre !!!
- Ouais !!!
- C'est ça !!!
- On y va !!!
Sans le vouloir, Asuna, Kirito et Tomo remontèrent le moral des joueurs proche d'eux. Maintenant qu'ils avaient réduit considérablement le nombre des ennemis, c'était le moment de rejoindre le front et affronter le boss.
Illfang est le 1er monstre du palier un d'Aincrad. Les joueurs, dirigés par Diavel, attiraient son attention avec méthode et précaution ; recevoir un coup directement de ce seigneur Kobold n'est pas une affaire légère. Mais hélas, Illfang est un boss, et comme tout boss se respectant il est presqu'impossible pour lui de ne pas causer quelques morts.
Les joueurs désespérés malgré que le fait qu'eux infligeaient des dégâts au montre, mais l'événement de voir, pour certains, leurs compagnons, leurs amis et même leurs frères mourir, n'était facile à digérer. Cependant malgré le désespoir qui s'acérait à leurs cœurs, une voix leurs incita à la lutte, à la survie et à la victoire.
Diavel : N'abonnez pas ! Combattez ! Faites-le pour vos frères et vos amis tombés !
Les expressions pleines de courage et de force de Diavel, mettaient, ou plutôt, infusaient de la force dans les esprits presque abatis des joueurs.
En même temps, le trio continua d'avancer dans le champ en éliminant quiconque ennemi se mette dans leur chemin. Et sans trop tarder ils avaient parcouru grande partie de l'espace et avait rejoint le front.
Kirito : On dirait que le boss de cet étage va bientôt céder.
Induit Kirito, qui menait l'avance de l'équipe, en regardant la barre de vie de l'ennemi. Le Hp du boss descendait progressivement, de ses trois barres initiales, il n'en restait qu'une.
Kirito : Bientôt son Hp va tomber en jaune à ce moment son schéma d'attaque va complètement être modifié.
Informa Kirito aux membres du trio. Asuna acquiesça en signe de compréhension, et Tomo...
Tomo : Peu importe ce qui aura lieu avec ce boss, de toute façon on l'achèvera.
Asuna : C'est moi où tu as l'air trop sûr de toi.
Tomo : J'aimerais bien te le nier mais mon arrogance est fondée.
Kirito : Ah bon ? Et sur quoi, si puis-je savoir ?
Tomo : Ha. C'est une question de temps.
ESTÁS LEYENDO
Sword Art Online ~Renaissance~
FanfictionToyami Obi un jeune garçon de 15 ans se voit mêlé dans un incident au premier jeu VRMMORPG où la mort dans le jeu signifie la mort dans le monde réel. Bienvenue dans ma réécriture du monde de SAO.