Saison I : Chapitre 7
La situation avait avancé depuis que le boss était tombé dans sa dernière barre de vie. Cela signifie qu'au moment où celle-ci se colore de jaune, le schéma d'Illfang changera complétement. Et alors, bel et bien cela eut lieu...
Tomo : Ça y est ! On a atteint la barre jaune ! Exclama Tomo en émoi.
Au moment où la coloration du Hp du boss se tourna vers le jaune. Celui-ci se stoppa net dans son procès de mouvement, aucun des joueurs n'osa se mouvoir, il savait bien ce qui se préparait une fois les premières armes du boss disparues.
Diavel : Tenez-vous prêt ! Ordonna-t-il à ses camarades.
À ce moment le trio combattant, se trouvait déjà avec les joueurs de l'avant-garde, et attendait la prochaine étape du combat. Pourtant...
Kirito : Y a quelque chose qui chiffonne pas bien, émit inquiet le garçon.
Tomo regarda du coin son ami, il savait que celui-ci était un béta tester par conséquent, il était plus avancé comparé aux autres joueurs ainsi qu'à lui-même.
À ce moment, Illfang était prêt à retirer sa seconde arme pour affronter les joueurs, mais curieusement, Kirito observa l'expression que portait le seigneur kobold. Une expression qui ne peut être comprise que comme celle de sécurité, de victoire et de sadisme : Illfang souriait.
Ayant remarqué cela les yeux de Kirito s'écarquillèrent de surprise, puis sous-entendit ce qui se cachait derrière ce semblant psychopathe.
Kirito : Retournez ! Ne restez pas là ! Bougez de là ! cria le jeune garçon désespérément.
Hélas la multitude ne put que regarder consterné par l'incitation verbale des cheveux noirs. Tomo regarda le désespoir se filtrait dans les yeux gris cristallins de son ami, et à son tour l'accompagna, mais avec une action.
En même temps, Illfang dégaina son Tulwar, une zone rouge se présenta encerclant un grand nombre de joueurs, étant dans la zone d'effet de l'attaque. Les joueurs reconnurent naturellement ce que définissait la zone colorée en rouge : une attaque d'aire.
Les expressions d'une dizaine de joueurs s'obscurcirent, maudissant leur malchance ; celles d'autres pâlirent de terreur, ils s'attendaient au pire, voire la mort. Pendant ce temps, Tomo changea son Beast Bite, par son Heaven Emperor, la lance noire éclata d'une lueur rouge subtile, attirant l'attention de ses compagnons.
Tomo : « Je ne peux qu'utiliser cette attaque une fois, le temps de refroidissement est de 5 minutes. Dans un combat prolongé, ça serait utile mais dans ce cas... Pas le choix. » médita les yeux écarlates.
Il soutint sa lance suivit par un positionnement de son arme au niveau de son épaule, puis, sans rogner de temps, il prit une position de lancée, nonobstant, son corps se contracta d'une façon hors pair et la seconde suivante, il expulsa l'arme d'aste.
Kirito et Asuna ne perdirent pas le processus de lancer de leur lié. Pourtant leurs expressions de surprises ne contrastaient pas en aucun cas avec leur pensée.
Asuna : « Quel puissance de lancement. » reconnut la fille.
Kirito : « Une lance ? Où a-t-il bien pu la trouver ? Seulement, devrait-il y avoir une lance dans ce jeu ? Aurais-je manqué à un événement ? » réfléchit, étonné le garçon.
Les deux joueurs avaient leurs idées en ce qui concerne la force de Tomo, pour Asuna, et Kirito, s'interrogeait sur l'origine de cette lance. Ce dernier était bien au courant des thématiques du jeu, et comme l'insinuent les acronymes dudit jeu, en transcription, Art de l'Épée En Ligne, donc il serait logique que des armes types épées se manifestent, et Kirito le savait très bien ; mais alors, pourquoi apparait une arme d'aste ? Comment l'a-t-il obtenu ? Était-ce une des inconnues que traitait de résoudre Kirito, mais décida de lui demander plus tard directement.
ESTÁS LEYENDO
Sword Art Online ~Renaissance~
FanfictionToyami Obi un jeune garçon de 15 ans se voit mêlé dans un incident au premier jeu VRMMORPG où la mort dans le jeu signifie la mort dans le monde réel. Bienvenue dans ma réécriture du monde de SAO.