《 Prologue》

9 1 2
                                    


J'étais entrain de fuir..
Je ne fuyais pas un monstre, ni un humain, ni un animal sauvage..
Je fuyais un démon, Des démons..
Ces démons avaient le physique typiques d'un humain mais ils ne l'étaient pas.. non, les humains ne sont pas censé être aussi cruel qu'eux.. aussi cruel que lui..
J'avais beau courir, c'était sans fin.. j'étais piégée entre ses mains..
Après cette course interminable, je me suis retrouvée au même moment que cette nuit là..
Je marchais dans la neige, les pieds nus, avec le même pyjama, je sentais l'air froid du vent ainsi que la neige qui craquait sous mes pieds gelés par le froid, me taper violemment.
J'ai croisé mes bras pour me réchauffée un maximum tout en avançant de plus en plus.
Je me suis stoppée et je l'ai vu, cette voiture, cet homme.. je me suis approchée de la voiture, j'ai essayée de regarder à travers la vitre afin de voir si quelqu'un y était, mais elle était vide..
Je me suis retournée et je l'ai vu face à moi, une fois de plus ses yeux vairons m'ont attirée comme un aimant, je ne faisais que les fixer.. plus je les regardaient, plus je les trouvais à la fois beau, ténébreux et terrifiant..
Il prit mon bras et m'emmène près de sa voiture, pensant que j'allais être sauvée.. mais il ne fit que m'emmener encore plus dans les ténèbres qui m'avaient déjà assez détruite comme ça..
Il me lâche, je me vois tombée.. sans jamais atteindre la fin du puit dans le quel on venait de me jeter..
Je ferme mes yeux me laissant emporter dans le vide énorme que je ressentais.. 

j'allais bientôt connaître la fin..

Your Life FirstOù les histoires vivent. Découvrez maintenant