j'étais toujours entrain de courir, je ne faisais que ça.. mais cette fois ci c'était différent. Je ne fuyais pas, j'étais juste entrain de courir, je courais pour rattraper quelqu'un.. Qui ? Je ne sais pas.
Je vis une silhouette noir s'éloigner de moi, au plus j'avançais, au plus elle partait. Je m'arrête et la regarde partir, je n'avais pas la motivation de continuer à la poursuivre. Je voulais savoir qui était cette personne, mais je n'ai pas chercher plus loin. Peut-être que j'avais peur de connaître son identité, ou peut-être que je ne voulais pas réellement la connaître.
Il ne suffit que de quelque instant pour que le sol en dessous de moi ne s'écroule, je tombais.. c'était un trou sans fin, plus je tombais, plus je voyais le trou au dessus de moi se refermer. Je décide de fermer doucement mes yeux mais au moment de vouloir les fermer complétement, je l'aperçois entrain de me regarder tomber. Lui, ses yeux vairons, son visage cacher par une cagoule, sa carrure imposante avec ses épaules larges et ses bras musclés visible à travers son pull. Il était revenus hanté mes rêves, me regardant avec ce même regard, remplis de dégout et de pitié.
Mes yeux s'ouvrent doucement, ce n'était pas vraiment un cauchemar mais pas non plus un rêve. Je décide de me lever de mon lit et de regarder ce que je pouvais trouver dans le placard, à mon grand étonnement, j'ai pu retrouver pas mal de vêtement féminin. Ils avaient tout prévus ces tarés ?
Je pris un pantalon et un pull à capuche en surplus de nouveau sous-vêtement en me dirigeant vers la porte de ma chambre, je voulais me laver, mais aucune porte pour accéder à une quelconque salle de bains n'était présente. Je mit ma main sur la poignées de la porte et l'abaissa afin de l'ouvrir, en ouvrant la porte, je me suis retrouvée dans un couloir complétement vide avec une seule porte : la mienne. Je me croyais dans une prison, plus précisément, dans le couloir de la mort sauf que là y'avait que moi..
Je me décide de sortir de la chambre et de marcher jusqu'au fond du couloir espérant trouver une salle de bain, je commençais sérieusement à me sentir sale..
J'arrive dans une grande sale, à la fois luxueuse et éblouissante, je regardais la déco tout en marchant droit devant moi. La pire idée à faire honnêtement. Je venais de rentrer dans quelqu'un qui n'était autre que cette aigri de malheur. je pouvais voir entièrement son visage, une mâchoire carré et une cicatrice au niveau de sa bouche. Je le fusillais du regard avant de le dépasser par la gauche afin de continuer mon chemin déjà assez bien perdue comme ça.
- Et tu compte aller où comme ça miss susceptible ? Me demande t'il comme si de rien était.
- Me laver ça se voit non ? Rétorquais je avec arrogance.
Il éclata de rire avant de me dire que j'allais tout droit dans une salle dédiée à des entrainements. Comme si j'allais le croire.. mais bon après tout je suis perdue alors bon autant l'écouter.
- Et elle est où la salle de bain monsieur mystérieux ? Lui demandais je indifférente.
Il me pointa du doigt la salle de bain sans rien dire, juste un sourire en coin qui était particulièrement agaçant. Je nie son comportement et me dirige vers la salle de bain où je m'enferme à double tour. On est jamais à l'abri du danger..
Après m'être laver, J'ouvris la porte et deux personne m'attendaient devant celle ci. Un, avait des cheveux court blond avec les yeux vert, son visage était assez coincé. Il ne souriait pas à l'inverse de l'autre, qui lui avait les cheveux un peu plus long d'une couleur châtain, des yeux marron et un visage expressif. Il était adosser contre l'encadrement de la porte n'arrêtant pas de me regarder le sourire aux lèvres comme si il était content de ce qu'il pouvait potentiellement m'arriver.
VOUS LISEZ
Your Life First
ActionRetenue depuis des années dans une cave vide, Mia se serait bien passé de ce quotidien plongée dans l'obscurité sans presque jamais d'eau ni nourriture. Elle se retrouva confrontée à 3 hommes qui venaient de tuer son père. Elle n'avait pas d'autre...