Après les avoirs manger amine dit:
Amine:au faite Lou,on s'est pas vraiment présenté,viens on fait un truc du genre tu te présentes et moi après ?
Lou:euuh vsy vsy je commence,alors je m'appelle Lou ***** et j'ai 26 ans.Je suis congolaise et italienne,j'ai eu une enfance assez difficile à qui je n'ai jamais dit la raison a par à Billy,quand j'étais petite,je vivais en Italie avec ma mère et mon père,mon père battait ma mère pendant 5 ans mais au bout des 5ans,ma mère est tombé enceinte de ma sœur mais d'un autre homme donc ma mère a décidé de laissé mon père en Italie et d'aller en France et ma sœur est né 9 mois après.Avec ma mère,nous avions jamais dit se qu'il s'était passer avec mon père donc on lui a dit que mon père avait eu un accident de voiture très grave et il est mort dedans.Les larmes commence a couler sur mes joues et amine le voie puis il me pris dans ses bras.Puis il me chuchote dans l'oreille.
Amine:si tu ne veux pas finir t'es pas obligé d'accord ?
J'aucha la tête en guise de réponse.Lou:nan c'est bon je vais continuer,a par sa sinon je suis streameuse sur Twitch,je vis seul avec un chat,j'ai mon set up directement chez moi dans une pièce que pour sa.Aussi je fait de la muscu car l'été dernier je sais pas si t'a déjà vue mes lives mes j'étais en surpoids et je suis tombée en dépression pendant 1 mois,enfermé chez moi avec des visites de Billy tout les 2/3 jours pour parler de tout et n'importe quoi,mais au bout de de 1 mois je me suis dit que tout sa ne me ressembler pas et que je devais glow up pour cette année donc en septembre je décide d'aller à la muscu tout les jours et faire un régime et au mois de décembre dernier j'étais beaucoup plus mince que cette été et maintenant c'est devenue une habitude d'y aller.voilà je pense que j'ai tout dit !Maintenant à toi!
Amine:ok bon moi c'est moins long que toi donc je te euh je l'appelle amine ou aminematue sur Twitch,j'ai 27 j'ai une sœur et un frère,je suis algérien moi aussi je fait de la muscu car j'etait aussi en surpoids mais jsp un jour je me suis dit que si j'allais à la muscu sa allait pas faire de mal donc j'y suis aller et maintenant c'est aussi devenu une habitude.J'ai fait un événement sur le foot y'a genre 2/3 mois et je me suis cassé mon épaule donc voila.
Lou:j'avoue que c'est moins long que moi mdr.
Après tout sa il est maintenant 17h et amine vas rentrer chez lui.
Il me pris dans ses bras et me dit au revoir en me faisant un bisous sur le front.Fin du 4 eme chapitre les frr 💓
VOUS LISEZ
"Plus que deux inconnus"
ActionL'histoire d'une jeune fille nommée Lou,c'est la meilleure amie de Billy alias Rebeudeter.Puis elle rencontrera le meilleur amis de Billy qui s'appelle amine,comment vas se passer la rencontre ?