« La trahison 💔 »

521 11 2
                                    

On a sauté maintenant 1 mois et avec amine ok est toujours ensemble et là je me trouve actuellement chez lui.
On était sur son canapé et il partit prendre de l'eau dans la cuisine mais il avait laisser son téléphone sur la petite table et il reçu un message,jade.
Jade:moi aussi je t'aime mbb ❤️

Lou:PTN AMINE C'EST UNE BLAGUE LA ?!
Amine:y'a quoi ?!

Je lui montre le message en larme.

Amine:ptn mais elle veut quoi elle ?!

Je lui mis une claque puis dis:
Lou:PTN AMINE T'ES SÉRIEUX JAMAIS J'AURAIS DU TE FAIRE CONFIANCE PTN!!
Amine:ORG MAIS C'EST BON TOUJOURS DANS L'EXTRÊME DIRECT !
Lou:ah mais en plus tu te fou de ma gueule là ?!
Amine:mais Nn laisse moi t'expliquer Lou !
Lou:nan je m'en fou je veux pas savoir je me casse d'ici !

Je pars en claquant la porte.

5 jours plus tard...

5 jours sans ces nouvelles...5 jours de pur vide en moi...
Mais aujourd'hui j'ai décidé d'aller chez amine.

Je le prépare et mes sa:

Puis je me dirige chez amine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me dirige chez amine.
Je toque.Personne,je décide donc d'ouvrir.
Je retrouve amine endormi sur son canapé avec plusieurs bouteilles de coca parterre et des restes de manger sur sa table.

Lou:amine ?
Amine:mmh Lou ?!
Lou:oui je viens pour avoir des explications viens dehors stp.

Il se lève et on se dirige dans son jardin.

Lou:bon je suis venu pour avoir des explications.
Amine:tout d'abord je tiens à dire que je l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé que sa sois en amis ou autre.
Donc jade m'a envoyé un message quand elle a appris que je m'étais mis avec toi et elle m'a dis:pourquoi t'a choisis elle et pas moi elle est trop moche !
J'ai même les messages stv.Bref après sa je lui est envoyé que tu étais clairement plus belle et que elle elle était pas mon style et que je ne la laisserai pas détruire notre couple.Ensuite tout les jours elle m'envoyer des menaces comme quoi si je ne me mettrais pas avec elle elle allait te faire du mal.Et après comme tu lui a dit que tu aller venir chez bah elle en a profité pour dire des messages comme celui que t'a vue.
Donc voilà j'espère que tu me crois.

J'étais tellement choqué que sentit une m'armez coulait le long de ma joue de met en même temps je me sentis tellement conne de ne l'avoir pas écouté avant...

Lou:je-je suis désolé de ne pas t'avoir écouté amine je me sens conne de ne pas t'avoir écouté avant...
Amine:nan aller c'est des passer maintenant chat ok?

Il me pris dans ses bras colle ma tête à son torse,j'entourais ses hanches avec mes bras et on resta comme sa quelques minutes qui semblait être des heures.

Voilà c'est fini pour se petit chapitre !

"Plus que deux inconnus"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant