On était poser dans mon lit quand je coupa le silences.
Lou:amine ?
Amine:mmh ?
Lou:t'a une crush ?
Amine:euuh oui pourquoi ?
Lou:elle est comment ?
Amine:très belle,drôle,elle a les yeux marrons très foncé et elle s'habille hiper bien !
Lou:je l'a connais ?
Amine:oh que oui !C'est sûr que c'est jade,ma meilleure amie...
Amine:et toi t'a un crush ?
Lou:euuh oui !
Amine:il est comment ?
Lou:il est très grand,il a les cheveux long,il est drôle attentionné beau ...
Amine:Lou...c'est moi ?
Lou:oui..Il me pris ma tête entre les mains et m'embrassa.Je passa mes bras derrière sa nuque puis je me retrouve sur son torse.
Amine:je t'aime lou
Lou:moi aussi amineJe lui enlève son teeshirt,mais il reprit conscience et dit:
Amine:je pense qu'on devrait prendre notre temps Lou..
Lou:ouais..On se prit dans les bras et s'endort.
Le lendemain je me réveille sans amine.
Bizarre,je décide d'aller sur mon téléphone et voit que amine m'a envoyé un message pour me dire que il était parti car il devait aller voir sa famille.
C'était quand même bizarre mais bon,je ne doute pas plus et je décide d'appeler Billy.Mon bilal d'amour 😍🫶🏾
Lou:allo doudou sa vas ?
Billy:bah ouais et toi ?
Lou: bah ouais ouais euuh vient à 13h je viens te chercher pour aller faire les magasins et j'aurais un truc à te dire tu vas voir !
Billy:ok ok vsy mais tu me fait peur là ?!Je lui raccroche puis je par mettre sa:
Je finis de me prépa et je me dirige chez Billy.
Enfin arrivé chez lui,je toque et ses sa petite sœur qui ouvre:(Ps/b=petite sœur Billy)
Lou:coucou jade comment sa vas ?(oui la petite sœur de Billy s'appelle jade si vous le savez pas)
Ps/b:oui sa vas et toi tu viens chercher bilal ?
Lou:oui c'est sa !
Ps/b:BILAL LOU EST ARRIVÉ !
Billy:OUI J'ARRIVE !Je vis Billy descendre puis sortir et fermer la porte derrière.
Billy:comment sa vas ma reus ?
Lou: ça vas ca vas !On entre dans le voiture et sur le trajet,je dit:
Lou:billy tu c'est j'avais un truc à te dire.
Billy:ah oui alors c'est quoi ?
Lou:hier avec amine on ses embrasser.Il était tellement choqué qu'il s'étouffe avec sa salive.
Billy:quoi comment sa ?
Lou:et on est en couple.
Billy:WOUHOU LET'S GOO !ptn il grand maintenant amine !Nous arrivons au centre commercial puis on vas faire les magasins.
Après sa,je ramène Billy chez puis je rentre chez moi et appelle amine en FaceTime.
VOUS LISEZ
"Plus que deux inconnus"
ActionL'histoire d'une jeune fille nommée Lou,c'est la meilleure amie de Billy alias Rebeudeter.Puis elle rencontrera le meilleur amis de Billy qui s'appelle amine,comment vas se passer la rencontre ?