« Le live 🎥 »

579 12 4
                                    


Se matin je me réveille je vais prendre ma douche m'habiller avec un cargo noir et un cri top noir puis je vais déjeuner et je reçois un appel de inox:

Mv💞
Lou:allo Inès ?
Inox:ouais ma go sa vas tu fais quoi la ?
Lou:euh bah je déjeune et toi ?
Inox:bah je suis à wébédia pour te demander quelques choses,avec Billy et amine on vas faire un live de tir list des streameur qui sentent bon ou pas tu veux venir comme sa la on te récup à 11h on vas à la muscu et après on fait le live sa te dit ?
Lou:ouais carrément ! Vsy a dans 5 minutes ma belle !

J'aime trop Inès il est trop bon délire !Bref je prends mes air force 1 noir et descends à ma voiture puis me dirige vers wébédia.

Enfin arrivé je vois les trois zigoto devant l'entrée entrain de m'attendre.

Je sors de ma voiture puis vois Inès me foncé dessus en me faisant un câlin.

Inès:comment ma go sur vas aujourd'hui ?!
Lou:mon garsss sa vas et toi ?!
Inès:bien sûr que sa vas avec toi !

Je me tourne et cours vers Billy en lui sautant dans les bras.

Lou:DOUDOU COMMENT SA VAS ?!
Billy:ça vas ça vas et toi t'a l'air en forme pour la muscu là mais c'est quoi c'te tenue ?!
Lou:Nn mais j'ai le sac dans ma voiture !

J'entendis amine et Inès rigoler derrière sur le surnom que je donne à Billy.

Billy:Nn mais les reufs arrêtez de rire alors que à la fin de la journée elle vas vous donner des surnom vous aller moins rire !
Lou:t'façon Inès toi déjà c'est ma belle et amine je vais y réfléchir mais tkt pas !
Amine:att mais déjà inox pk tu rigole elle t'appelle ma belle hyn !!
Inès:ouais mais moi j'aime bien !
Lou: tu vois !
Amine:Nn moi le pire c'est Billy"doudou" bahahahaha !!

Après sa nous allons rejoindre idriss à la salle de sport et je vais me changer dans les vestiaires et mettre sa :

(Sans les chaussures et le tapis hein )Puis j'enlève mon pull pour ne pas avoir trop chaud mais je senti un regard se poser sur moi,je tourne la tête et vis amine entrain de me regarder je lui fis un clin d'œil puis je le vis rougir et je vais au ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans les chaussures et le tapis hein )
Puis j'enlève mon pull pour ne pas avoir trop chaud mais je senti un regard se poser sur moi,je tourne la tête et vis amine entrain de me regarder je lui fis un clin d'œil puis je le vis rougir et je vais au truc pour faire les tractions.Les garçons était derrière moi au cas où Inès m'encourageais et les autres aussi sauf Amine qui regarder mon dos qui apparaît comme sa :

Les garçons était derrière moi au cas où Inès m'encourageais et les autres aussi sauf Amine qui regarder mon dos qui apparaît comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amine:ptn Lou t'a un dos plus musclé que moi c'est une dinguerie ?!

J'arrête de faire mes tractions et mes tourne vers amine.

Lou:tourne toi et enlève ton teeshirt.
Amine:quoi pourquoi ?
Lou:bah pour voir la différence

Il enlève son teeshirt et Inès fait une story qui montre notre dos et avec des sondages.

Billy:moi je trouve que c'est large Lou qui a plus de dos que toi amine dsl mon reuf.
Idriss:ouais moi aussi.

Après avoir fini notre séance je vais me doucher puis mettre sa :

Après tout sa on retourne à wébédia après avoir récup pour moi un salade César et pour les autres des pizzas(oui je fait attention à se que je mange !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tout sa on retourne à wébédia après avoir récup pour moi un salade César et pour les autres des pizzas(oui je fait attention à se que je mange !)

Amine:ptn Lou jsp comment tu fait pour manger une salade la hyn !
Lou:bah à force d'en avoir manger bcp et bah pour moi c'est comme un mcdo.

Après avoir mangé nous lançons le live avec une musique de one piece qui est We Are.

Amine:bon du coup les gars aujourd'hui on se retrouve dans un live pour faire une tier list des streameur qui pue ou pas donc on commence a bah par toi Lou mdrr
Inès:alors moi je tient quand même à dire tout a l'heure vous avez peut-être vue ma story ok était à la salle et c'est la seul a s'être réellement laver!
Amine:mais y'a moi aussi sale cafard vas !
Billy:Nn mais toi t'a juste mis de l'eau et changer de vêtements c tout frérot !

Je me rapproche de lui pour sentir son cou.

Lou:mais arrêtez il sent bon !
Amine:voilà je sent bon !

Après que tu est dit sa,amine posa sa main sur ma cuisse se qui me fesa rougir.

Bref il est maintenant 20h et on est en face de wébédia prét à partir.

Billy:bon les reufs je vais y aller hyn à bientôt!
Inès:ouais moi aussi aller soubis les amoureux vous croyez on t'as pas vue amine ?
Amine:hyn
Inès:ouais ouais tkt aller bye les frr !

Il rester plus que moi et amine,les batards ils ont fait exprès !

Lou:tu rentre pas ?
Amine:bah j'ai pris un uber mais j'ai oublié de lui dire si il pouvais venir me chercher après !
Lou:bah sinon viens dormir chez moi ?!
Amine:bah si sa te dérange pas ouais hyn !
Lou:mais si je te le demande c'est que sa me dérange pas crapouille !Oh attend voilà ton surnom maintenant c'est crapouille !
Amine:oh Nn ptn...

Bon fin de se long chapitre et sa sera pour l'instant le dernier je reprendrai demain la il est bientôt 4 h du matin 💀

"Plus que deux inconnus"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant