1.Why me?

35 3 4
                                    

Pov shigaraki : après tout ce que j’ai vécu sa ne pouvait pas être plus pire  . Il me font subir une vrai torture ici. Depuis 1 semaines j’ai été  enfermé dans satané pièce noir où on y voit apen. Parfois la porte s'ouvre, mais seulement pour venir récupérer qlq litre de mon sang pour me frapper ou pour me...violé.

Je ne vais pas mentir je sens que d’un moment ou unautres il vont finir par m’arracher la vie ce qui serait bien .

*Porte s'ouvre

Afo : alors mon cher tomura *l'attrape par les cheveux *
         Calmer ou faut-il encore une séance avec les nomous

Tomura*tremble se calm assez rapidement * oui j’ai retenue la lesson. Puis-je s..sortir maintenant.

Afo : bien sur !

Shig*pov : (à peine j’u franchis la porte que me paralysie de suite quand je vis Overhaul et 2 autre de ces complices. )
Q..qu’est ce qu..*il se rapproché de plus en plus de moi l’un me tenais fermement pendant que l’autres m’injecté un sérums étrange puis la noir total.

Pov*shigy : j’me réveille dans ma chambre(base de l.o.v) j’ai mal partout, puis j’sens une envie forte de vomir , je saute du lit pour aller à la salle de bain . Quand je me vois dans le miroir la moitié de mon corps a des bandages serré.
Avec le peu de force j’decends.

L.O.V *regard shigaraki

Shigi: quoi vous voulez ma photo *se dirige vers le bars et s’assis * juste pour cette fois que de l’eau rien d’autre .

L.o.v *WTF*

Twice : shig d’habitu...

Shigaraki *tourne regard glaçant *

*Grand silence

Shigaraki : la c’est mieux ! * bois son verre d’eau et remonte à sa chambe*claque la porte*

Dabi : on est tous d’accord y a un truc qui cloche chez lui depuis c’est dernier temps . Ta rien remarquer d’inhabituel Mama.

Mamagiri : non ,mais je m’inquiète beaucoup pour lui . Il ne mange presque totalement rien , j'ai peur que sa l’affecte ou que sa empire.

Je compte publié la semaine prochaine ici sa sera la rentrée. Bon pour un début c’est pas mal je penses essayer de me donner des idées pour m’aider. Thx😁😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je peux t'aider tu sais ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant