Après la journé désastreuse que j'ai passé hier, j'ai commencé à me faire plus discrète au fil des semaines.
Jusqu'à ce qu'un jour notre prof de français M. Ramguard nous informe qu'il y'aura un exercice consacré sur notre dernier roman et ajouta qu'il se fera en groupe .
Un groupe comptera six personne. À ce moment là je me leva de mon siège et alla discuter à propos du devoir avec notre prof. Je lui demanda si je pouvais être une exception et le faire seule. Le prof répliqua: désolé mais en tant que professeur qui se respecte je ne peux vous permettre d'accomplir cette tâche toute seule.
À ce moment là je compris qu'il n'y avait plus qu'un seul moyen. ME FAIRE DES AMIS À LA HÂTE.Quelques minutes plus tard :
J'ai tout essayé, mais tout était vain.
Mais je devais me mettre au travail et réessayer un autre jour.Quelques jours plus tard:
Un groupe de fille vint se poser toutes devant moi avec de poses de mannequins célèbre.
Dans ce genre là ☝️.
Je les reconnaissais c'était les mêmes filles qui m'avait chassé de ma place le premier jour d'école.
La cheftaine du groupe Ella, débuta avec son air égocentrique:
-"oh lala, je suis tellement épuisée. J'ai travaillé pendant plusieurs heures mais je n'ai rien trouvé. Si seulement je connaissait quelqu'un qui pourrait m'aider dans cette phase."
Puis elle se tourna vers moi et me pointa du doigt.
-" hey toi, askip t'es la plus intelligente de notre classe et 'jai aussi entendu que tu n'avais personne avec qui travailler. Ça te dirais qu'on forme un groupe? T'es toute seule et nous on est cinq"
À ce moment là, une fille s'écria:
-" hey comment ça cinq, ne m'oubliez pas "
Ella répondit.
-" désolé, mais pour cette fois nous choisisons Mary, elle doit aussi goûter au goût de la célébrité donc bye Sabrina"La fille devint toute pâle, comme si elle avait été vidée de tout son sang. À ce moment là je réagis:
-" waouh tu te débarrasse d'elle comme si c'était une vulgaire paire de dernière saison?"
Elle répliqua:
-" euh chérie dans la vie il faut savoir faire des sacrifices "
Je lui réponds:
-" et qu'est-ce qui te dit que j'ai envie de goûter à ta célébrité. Je suis bien comme je suis et je ne veux rien d'autre( c'est toujours ce que les gens pensent), et tu parles comme si tu ne te souvenais pas de ce que tu m'as fais subiemr le premier jour.
Elle répliqua:
-" quoi? Comment ça? Bon écoute soit tu travailles avec nous soit nous ferons de ta vie un enfer."Je ne me rabaissa pas à lui répondre et je m'en alla.
La journée continua et je ne revis pas leurs affreux visages. Mais je revis ce garçon. J'ais appris qu'il s'appelait Kevin. Et j'avoue qu'il devenait de plus en plus attirant.
Il faisait des choses incroyables: il était le capitaine de l'équipe de basket de l'école, il aidait les dames de la cantine à ses heures de pose, il était aussi très intelligent.
VOUS LISEZ
Une vie incontrôlable
Aléatoiresalut, je m'appelle Mary et je vis à Master city. Je suis une fille plutôt douée à l'école et ma mère était toujours fier de moi. Un jour lorsque j'ai fini mon cycle de collège maman m'a fait une surprise: nous allons partir en Great man city pour...