Les fausses amies (partie2)

4 0 0
                                    

En rentrant à la maison j'essayais de travailler sur l'exercice que le prof nous avait donné. Je me suis inspiré du roman: Harry et la librairie magique.
Une histoire parlant d'un jeune garçon qui découvre le monde merveilleux de la littérature. Mais je n'arrivais pas à sortir les paroles de Ella de ma tête ( elle avait l'air si sérieuse, je devrais peut-être accepter pour éviter les ennuis. C'est quand même la fille la plus célèbre de l'école).
À force de penser à ça je n'arrivais plus à me concentrer sur mon exercice  je le ferai donc plus tard.
Soudain, je reçois un message de la part d'un inconnu:
message 📲:
" salut "
                          Inconnu
Je me demandais de qui pouvais bien venir ce message.

" je me demandais si on pouvait travailler ensemble sur l'exercice de M. Manguard"
                         Inconnu.
Je répondis:
" c'est qui s'il vous plaît ?"

Il ne répondit pas, quelques minutes plus tard je suis allée me coucher.



Le lendemain🌄🌄🌄🌄🌄:

Arrivée à l'école, lorsque je traversais le couloir kevin s'approcha de moi:

-" Hey Margueritta, comment se passe tes journées ?" Dit-il.
- " de 1 je ne  m'appelle pas Margueritta et de 2 ce qui se passe dans ma vie ne te regarde pas" répondis-je.
- " hey du calme, je savais  que t'écrire allé te poser un problème mais pas jusqu'à t'énerver ce n'était pas mon but."
- " alors c'est toi qui m'écrivais hier soir?"
- " oui et désolé si ça t'a dérangé, je ne t'embêterai plus"

Il changea de mine et devint tout triste, je me sentais mal pour ce que j'avais fais. Il ne voulais rien faire de mal.
C'est vrai que depuis ce matin j'avais la haine pour je ne sais quelle raison.
Il continua sa route et je me dirigea vers la classe.

Dès que je mis le pieds en classe je tomba sur Ella et sa bande qui me fussillaient du regard.
Puis Ella s'approcha:
-" salut, Mary tu as enfin pris ta décision" dit-elle
-" j'ai besoins d'encore un peu de temps.
-" oh chérie tu as tout le temps qu'il te faut, le devoir est a rendre dans un mois, mais avant que tu ne me donnes ta réponse je veux te faire goûter à la vie de célébrité. D'accord ?"
-" humm, si tu veux" répondis-je.
-" okay donc on se voit à la fin des cours" dit-elle d'un air faussement amical.

Pendant le cour de biologie, j'ai remarqué que Kevin n'était pas comme d'habitude , il avait l'air embarrassé.
Je me sentais coupable, je décidais alors d'aller le voir pendant la pause.

La pause:

Quand j'entrais dans la cantine, je le vis assis à  une table. Il était seul.
Je m'approcha  de lui:
-" hey, je peux m'assoir?"
Il me regarda d'un air désintéressé.
-" si tu veux" répondit-il.
-" j'ai vu à quel point tu étais triste pendant le cour de biologie. Je suis désolée si mes parole t'on blaissées. Je ne voulais pas te faire de mal. C'est juste que je me suis levée du mauvais pied.
-" non c'est juste que je me suis pas très bien comporté lors de notre première rencontre,  et j'ai voulu t'écrire pour m'excuser"
-" pourquoi tu ne m'as pas répondu lorsque je t'ai demandé ton identité et ou est-ce que tu as eu mon numéro ?"
-" je n'ai pas répondu car je savais que tu allais me demander où est-ce que j'avais déniché ton numéro. Alors je voulais te le dire en face"
- "tu n'as pas répondu à ma deuxième question?"
- je l'ai eu sur ta carte d'identité, en faite tu l'as fait tomber hier en classe, et c'est aussi pour ça que je t'ai écris."

Il me rendit ma carte et sourit d'un air taquin.
-" j'aurais préféré la garder pour  vois ton visage tous les jours"
   Il me fit un clin d'œil et s'en alla.
Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. J'étais heureuse et agacé en même temps.

Quelques heures de cours plus tard:

Je devais maintenant rejoindre Ella et sa bande devant l'école. Je me demandais ce qu'elle pouvais me réservais.







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie incontrôlable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant