Premier jour de cour dans ma nouvelle école.Y-E-S non blc enft.
Ma tenu
Puis makeup, p'tit eyeliner et mascara.
Je me dirige vers la school.Puis en entrant dans le bâtiment tous le monde me dévisage comme si j'étais une déesse.Je souris fièrement puis reprend ma route.Ne voyant pas où je vais trop occuper à prendre la grosse tête😌.Je bouscule une fille.Elle tombe.Wsh elle est faible je l'ai à peine frôler.Elle à des vêtements dégueulasse on dirais qu'un arc en ciel a vomi sur elle.BREF.
Le pot de peinture:NON MAIS TU PEUT FAIRE ATTENTION OU TU MARCHE SALOPE?!
Moi:Hey!Tu redescend ch'ui pas ta pote tu me parle pas comme sa.
Le pot de peinture:TU SAIS QUI JE SUIS?!
Moi:Non et je veut pas le savoir.
Je pars la laissant pas le temps de me répondre.
Je m'éloigne et l'entend crier.Elle casse les couilles celle là!
Je me dirige vers la vie scolaire et ramasse mon horaire.
*DRINGGGG*
5 minutes plus tard je trouve enfin ma classe.J'ouvre la porte sans toquer.Le Prof me regarde puis dit.
Prof:Tien tien tien en retard à se que je voie?
Moi:Ba ouais*au calme*
Prof:Quelle est la raison de votre retard?
Moi:Je suçais le père Noël tien.
Toute la classe:🤣🤣🤣🤣
Prof:Très drôle très drole😑
Moi:Ouais ouais je sais.
Prof:Bon aller vous asseoir à côté de Jimin.
Moi:Bon c'est qui "Jimin" ici?*en s'adressent à tt la classe*
Un mec:Moi.Park Jimin enft mais apelle moi jimin.
Je tourne la tète vers le gars.Il est tout au fond de la classe.Il est...Pas si moche..
(Imaginer il a pas d'oreillettes)
Moi:Lets go s'asseoir à côtés du puceau.
Une meuf:NE PARLE PAS COMME SA DE JIMIN OPPA IL N'EST PAS PUCEAU!!
Moi:Ouais ba moi je te le fou dans le cul ton jimin oppa.
Elle ne répond pas me regardant simplement avec un regard noir.Je lui fait un sourire forcé puis traverse les rangers pour rejoindre se "JIMIN OPPA".
Il me regarde un sourire accrocher au lèvre.Je m'assoie a coté de lui en levant les yeux au ciel.
Moi:Quoi?Tu veut ma photo toi aussi?
Jimin:A peine le cours commencer tu commence déjà à me péter les couilles.
Moi:Merci pour le compliment.
Éclipse~~
J'ai pas écouter du cour.Je sentais le regard de mr le puceau pendant toute la période.Mais perso je me blc des connards comme lui.
Je me dirige vers mon prochain cour et qui je voie dans le couloirs qui se dirige vers moi?Madame le pot de peinture.Super.Elle me voie puis se dirige vers moi avec ces petits chien.
C'est-à-dire 2 meuf aussi moche que la première.Elle me pousse puis je me cogne sur un casier qui étais non loin de moi.Elle me sourit fièrement tendis que tout les élèves commencent à faire un cercle autour de nous.Puis "JIMIN" se ramène avk 2 mec.
Je me dirige vers la pupute et lui tire les cheveux au calme.Elle tombe par terre en criant.
Les 2 autres filles la regarde surprise mais n'approche pas.
Le pot de peinture:MAIS VOUS ATTENDEZ QUOI?!CHOPER LA!!
Je les regardes un sourcil levé puis je voie qu'il y a de la peur dans leur yeux.Tout d'un coup je posse une pied rapidement vers eux puis dit "boo".Il sursaute toute les deux.
Moi:Tss pathétique..
Je regarde la meuf part terre.Elle arrête pas de crier.
Moi:Bon maitenant t'arrête de me pété les couilles sinon je te jure que tu va finir chez l'hosto.Ta compris?
Elle Hoche la tête de haut en bas puis je la lâche.Je ramasse mon sac au calme puis pars.Tout les élèves crie mon nom et m'applaudisse.Je me retourne fièrement puis fait une révérence.Quand je relève la tête les élèves applaudisse beaucoup plus puis mon regard croise celui du mec à côté de moi en cour.Il me fait un petit sourire en coin en applaudissent.Je me retourne sens y prêter attention.
Éclipse journée~~
*il ne sait rien passer de bien spécial pendant le reste de la journée*
____________________
________________________
____________________________
________________________________
____________________________________
______________________________________
____________________________________
________________________________
___________________________
______________________
___________________
•