Prof:Bon j'imagine que vous êtes tous là.Alors c'est très simple vous aller seulement vous promener avec votre partenaire en ville.Je vous averti pas de bêtise et surtout faite attention. J'imagine que vous êtes assez vieux pour ne pas faire de connerie.Soyez ici à 20h00 et pas plus tard!Bonne journée!
Je prend rapidement le bras de jimin et l'entraîne à l'extérieur.J'admire pendant une seconde les gigantesque gratte ciel qui se trouvais tout autour de nous.Je suis dans un film wesh!
Je lâche le bras à jimin trop occuper à regarder tout se qui se trouve autour de moi.Jimin mattrape le bras.Jimin:Vien
Je le suis sens discuter.
Moi:Ou tu va?
Jimin:Une glace sa te dit?
Moi:Ouiii
Jimin:Super!Taxi!
Un taxi se gare sur le côté puis nous montons dans celui ci.Le chauffeur commence à parler.
Jimin:Caffè Panna please.
Moi:Ooohhh you speak english?
(Ohh tu parle anglais?)Jimin:Yes but not you i believe...
(Oui mais pas toi je crois)Moi:Why?
(Pourquoi?)Jimin:You have a very bad accent.
(Tu a un très mauvais accent)Moi:*tête choqué*Comment ose tu?!Vsy dit une phrase tu va voir je vais la comprendre!
Jimin sourit.
Jimin:OK.It announces Rain today in New York.Umbrellas are only 2$.I hope we Will have the opportunity to go and get one, don't we?
(OK il annonce de la pluie aujourd'hui à New York.Les parapluie sont seulement 2$.J'espère que nous aurons l'opportunité d'aller en prendre un n'est ce pas?)(Bon jsp si c'est compréhensible je pense que oui j'ai utilisé Google traduction😅)
Moi:Heuuuuu...Sa veut dire quoi Umbrellas???
Jimin:*rigole*Tu sais quoi?Laisse tomber.
Moi:....
Chauffeur:We have arrived!
(Nous sommes arrivés!)Le chauffeur se gare sur le côté nous sortons mais Jimin s'approche de la fenêtre ouverte.
Jimin:How much is it?
(C'est combien?)Att il vien de dire quoi?Bref je comprends rien je vais l'attendre à l'intérieur.*pars*
PDV jimin
Chauffeur:For young lovers it's free.*sourit*
(Pour les jeunes amoureux c'est gratuit)Jimin:...We are not...A couple
(Nous ne sommes pas un couple)Pas encore...
Chauffeur:Believe me young man i can recognize love when i see it.*sourit*
(Croyez moi jeune homme je sais reconnaître l'amour quand je la voie)Je sourit face à sa phrase.
Chauffeur:Go for it...You will be the happiest in the world believe me..
Good day!
(Foncer!...Vous serez la personne la plus heureuse sur terre Croyez moi.Bonne journée!Je lui sourit et lui fait un signe de la main en signe d'aurevoir.
Il a raison...Je devrais lui dire se que je ressens pour elle..
A suivreeeee