3-Ami retrouver

51 2 2
                                    

Je regarde partout dans la salle en essayant de trouver une sortie.BINGO!Il y a une petite fenêtre au milieu de la pièce.(js pas si vous comprenez je vais sortir mes talents d'artistes juste pour vous)😌

(js pas si vous comprenez je vais sortir mes talents d'artistes juste pour vous)😌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà manifique n'est ce pas?😌)

BREF

~~

Je pointe la petite fenêtre du doigt pour la montrer à Jungkook.Il hausse la tête de haut en bas pour me faire comprendre que c'est une bonne idée.Nous nous dirigeons rapidement vers l'issue.

Jungkook:Vsy en premier*chuchote*

Moi:Non!Toi vsy en premier js tu va me mater!*chuchote*

Jungkook:Tss

Il se faufile en premier puis j'y vais en deuxième.

*BAMM!*

La porte venais de s'ouvrire en fraqua.MAIS JE SUIS ENCORE DANS LA TRAPE!J'essaie d'avancer mais mon chandail est pris sur un clou.

...:HEY!VENEZ ICI!!

Je commence à paniquer

Moi:VITE!VIEN M'AIDER!!

Il râle puis vien m'aider il aggripe mes bras et me tire tendis que les hommes arrive rapidement vers moi.

Moi:VITEEE!!

Jk:JE FAIT SE QUE JE PEUT ET TG SA M'AIDE PAS!!

Puis il fini par me tirer assez fort.Mais mon t-shirt se déchire un peu.(je rapelle qu'elle a un sweat donc sa va les gens).Il tombe sur le sol et moi je tombe sur lui.Nous nous relevons rapidement puis nous continuons notre course vers le terrain de foot un peu plus loin.

~~~

Arriver à celui ci nous nous penchons tout les 2 essoufflé.Jungkook commence à rire.

Moi:*essoufflé*Pourquoi tu ri?*essoufflé*Je...Voie pas se qui a de*essoufflé*..drole..

Jk:Mdr ta crier et ta tête!T'aurais du voir ta tête t'étais à mourir de rire!!

Je sourit puis lui donne un petit coup dans l'épaule.

Éclipse~~

Bon c'est l'heure de BOUFFER!!!

Je me dirige vers la cafétéria puis...O-M-G Noonnnn...Me dite pas que c'est lui...OMGGG OUIII C'EST LUIII!!

Moi:PARK BAE!!!!

A peine à t'il u le temps de se retourner que je saute sur son dos.Je lui fait des bisous partout sur les joues.

Moi:Tu m'a tellement manquer!!

Bae:Cho?!?!

Je descend de son dos et le regarde dans les yeux.Biensur lui il fait 1m80 moi je fait 1m60🥲.Il me tien par les épaules la bouche grande ouverte et dis.

Bae:Waouh!Sa fait...Genre 4 ans qu'on c'est pas vue!!Tu est très belle!

Moi:Ouais t'es pas mal non plus!

Bae

Je lui saute dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je lui saute dans les bras.On est des amis d'enfance nos parents étais amis et il se sont perdu de vue donc nous aussi.On étais inséparable avant.

Je lui fait un gros calin.Puis je sens le regard de jimin sur moi.Il nous regardais les sourcils froncé il avait l'air...Jaloux..?Peut importe!!

Bae:Ptn sa fait du bien de te revoir!

Il me serre contre son étreint.Ses amis nous regardais avec incompréhension.Nous nous séparons puis il dit.

Bae:Les gars je vous présente Kim Cho mon amie d'enfance.

Il me sourit puis me dise tous Salut.Je leur répond salut aussi.


""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
<><><><><><><><><><><><><><><><
▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ - ▪︎ -

~~~

Bad Boy VS Bad Girl(EN ÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant