30-Action ou vérité?

20 1 0
                                    

Après le film~

Mia:Sa vous dit de jouer à action ou vérité?!

Tous:Ouais!

Mia:D'accord je commence.

Nous nous asseyons en cercle sur le grand tapis.

Mia:Cho action ou vérité?

Je lance un regard à jimin qui me sourit.

Moi:Action.

Mia:Fait un bisous à jimin à l'endroit de ton choix.

Je sourit et m'approche de jimin.Je lui fait un petit bisous dans le cou.Il me sourit en retour.

Moi:Mia action ou vérité?

Elle sourit.

Mia:Action!

Je voie Jungkook qui sourit.

Moi:Embrasse jungkook.

Jungkook lève la tête.Mdr il a l'air si innocent!😂.Elle s'approche de lui glisse une main derrière son cou puis l'embrasse.Jungkook répond à son baiser timidement et plongeant sa main dans les cheveux de Mia.Quelque seconde plus tard il se sépare.Mdr il sont tous les deux tout rouge!😂.Je fait un clin d'oeil à Mia qu'elle me renvoie aussitôt.

Jungkook:Jimin action ou vérité?

Jimin:Mmmh...Action.

Jungkook:Fait un suçon à Cho.

Un sourire pervert s'installe sur les lèvres de jimin il tourne la tête vers moi et s'approche dangereusement.Je rougis comme une gamine.Il plonge sa tête dans mon cou et commence à me sucoter la peau.Quelque minute plus tard il se sépare de moi et observe son chef d'oeuvre.Un marque assez violente est à présent sur mon cou.Je rougis.Il embrasse l'endroit et il a fait un suçon.

Jungkook et mia:Oulala~😏

Je rougis et jimin reprend sa place.
Qu'est-ce qu'il fait chaud tout à coup.
Jimin tourne la tête vers moi avec un grand sourire accrocher au visage.

Jimin:Cho action ou action?

Cho:Action ou action?

Jimin:Oui!Les vérité c'est trop chiant en plus l'atmosphère commençais tranquillement à se réchauffer tu trouve pas?😏

Je rougit.

Cho:T'es sur de vouloir jouer à sa?😏

Jimin:Absolument😏

Cho:Très bien.

Je me lève et lui prend la main pour l'entraîner à l'étage.Je l'amène dans ma chambre et l'embrasse fougueusement.Il sourit et répond à mon baiser.

Ding Dong~

Cho:Oh putain!

Je râle et me dirige en bas et va ouvrir....Dae...

Cho:Tu veut quoi?

Jimin vien se mettre derrière moi.

Dae regarde mon cou.

Dae:C'est quoi sa?

Il regarde le suçon que jimin m'avais fait plus tôt.

Dae:Tu lui a fait quoi bordel?!

Il lance un regard noir à jimin.

Jimin:Calme toi mec c'est juste un suçon!

Dae:Plus jamais tu lui fait sa compris?!

Jimin me décale sur le côté et vien se mettre face à face avec Dae.

Jimin:C'est moi son copain et pas toi à se que je sache alors casse toi et va rejoindre ta nouvelle meuf.

Dae:C'est pas ma meuf...

Jimin:Étrange pourtant j'aurais jurer vous voir vous gobé la bouche salement tout à l'heure.

Dae:Ta gueule.

Jimin:Non je vais pas me la fermer.Casse toi sale chien.

Moi:JIMIN!

Dae:Ouais cho garde ton chien de garde loin de moi.

Il tourne les talons et s'apprête à partir.Mais jimin lui saute dessus aussitôt.Et lui fou un coup de poing sur le visage.

Moi:STOP!

Je m'approche deux rapidement et essaie de les séparer.Dae lui met un coup de poing dans le nez.

Moi:PUTAIN ARRÊTER VOS CONNERIE!

Mia et jungkook se ramène.

Jungkook:Hey stop!

Jungkook écarte jimin de Dae.Dae se relève aussitôt.Il a une entaille sur l'arcade.Il me lance un regard glacial et pars aussitôt.Je regarde jimin peu après, son nez saigne.

Moi:Pourquoi ta fait sa?

Dit je en m'approchant de lui les larmes au yeux.Il baisse la tête.

Jimin:Désolé...

Je soupir fonce vers lui et encercle sa taille de mes bras.Il répond timidement à mon câlin.

Moi:Vien...Je vais te soigner..







A suivreeeee

Bad Boy VS Bad Girl(EN ÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant