22-Dormir Ensemble

24 1 0
                                    

Je me réveille et sens quelque chose ou plutôt quelqu'un sur moi.Je sourit en deviennent qui c'est.Jimin.Je lève la tête pour le voir dormir profondément la tête sur ma poitrine.(Nan mais tkt rien de bizzare🤨)...Il est tellement mignon quand il dort!On dirais un chaton.Je joue avec ses mèches brune doucement pour ne pas le réveiller.

Jimin:Mmmmh...

J'arrête par peur de le réveiller.Trop tard.Il lève la tête et pose son menton sur ma poitrine.Il sourit en me voyant déjà réveiller.

Moi:Je t'es réveillé?

Jimin:Non non...Je dormais pas.

Je lui sourit.Il s'avance plus vers mon visage et vien poser sa tête dans mon cou.

Jimin:Bonne nuit.

Moi:Heuuu...Il faudrait y aller il est 9h la prof nous veut dans le hall à 10h30.Il grogne de mécontentement.

Jimin:Je voulais rester ici avec toi moi.

Je sourit puis poursuit.

Moi:Ne t'inquiète pas nous serons toute la journée ensemble!

Jimin:A oui c'est vrai

Il sourit de toute ces dents.

Jimin:Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement tu va voir.

Je rigole.

Moi:Aller debout!

Il se lève puis nous partons nous préparer.

~~~

Ma tenu

Je sort de ma chambre après m'avoir habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de ma chambre après m'avoir habiller.Je voie Jimin 2 tasse de café à la main.Il me sourit en me voyant.

Sa tenu

Jimin:J'adore ta tenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jimin:J'adore ta tenu...Mais...C'est pas un peu trop chic?

Moi:Rien n'est trop chic à New York mon cher.

Jimin:*rigole*Je t'es fait un café.*me tend la tasse*

Moi:Oh merci c'est gentil.

Je prend la tasse et boit une gorgée.Wow il est...Délicieux!

Moi:Mmmmh!...Wow!!...Il est super bon dis donc!

Jimin:Et ouais je suis un pro😌

~~~

Il est 10h23.Nous prenons l'ascenseur pour descendre dans le hall.Arrivé dans le couloirs qui relie le hall au ascenseur nous croisons le garçons d'hier.Celui qui nous a accueilli.Il nous sourit.

Le garçon:Avez vous bien dormie?

Dit il avec son beau sourire.Il parle français!

Moi:Ohhh vous parler français?Et oui nous avons bien dormie.

Le garçon:Oui!Je suis français d'origine mais je suis venu habiter à New York il y a maitenant 3 ans.

Moi:C'est super!Comment trouver vous cette ville?

Le garçon:Elle est incroyable!En plus d'être manifique les gens ici sont très gentil.

Moi:Oui je voie sa.

Di je en souriant.Il me sourit en retour et baisse la tête un peu gêné.

Le garçon:Je vous souhaite une merveilleuse journée nous nous verrons sûrement se soir.

Moi:Oui!Bonne journée!

Il sourit et me fait un clin d'oeil avant de partir vers les ascenseur.Je me tourne vers jimin il a l'air...En colère..Je fronce les sourcils.

Moi:Sa va.

Jimin:Le prochain mec qui te drague devant moi je l'écrabouille comme un moustique.

Moi:Alors chim chim est jaloux~?

Jimin:Ouais ouais n'importe quoi.

Moi:T'en est sur??

Jimin:....

Moi:*rigole*Aller vien.

Je lui prend le bras puis nous allons rejoindre les autres.


A suivreeeee

Bad Boy VS Bad Girl(EN ÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant