« L'enfer est vide. Tous les démons sont ici, déterminés à me hanter...
J'aurais tellement voulu pouvoir me sauver ... »Il n'y a pas que l'enfer qui est vide , depuis de nombreuses et longues années, mon coeur , mon corps et mon âme sont eux aussi sans vie, dépourvus de sentiments, de bonheur et de liberté. Les années plus longues les unes que les autres , les hivers plus rudes chaque année qui passe, ainsi que les étés plus ennuyeux que jamais.
Juste vidée de vie..
Quand j'ouvris les yeux, je vis un troupeau de personnes autour de moi, qui comprenait Alice, Kamila, Logan, Pablo ainsi que ses fils, Liam et pour finir, Ariel. Quelques autres personnes dont je ne connaissait pas l'existence étaient aussi présentes.
Mon corps était allongée sur un lit, dans une pièce inconnue, qui semblait être une chambre.
-Pourquoi toute la ville et autour de moi ? On dirait que vous êtes à mon enterrement là.
Logan se précipita vers moi pour me serrer dans ses bras.
-Oh ma puce, comment tu te sens ? Tu m'a fait peur tu sais.
-Je vais bien oui, mais où sommes nous ? Lui disais-je avec un sourire rassurant mais une pointe de panique dans la voix.
-On est dans la maison d'Adriàn. M'informa Pablo. Tu es tombé dans les pommes Mencia. Ils voulaient t'emmener à l'hôpital mais Adriàn a dit non et il t'a ramené ici. Je suppose qu'il avait ses raisons.
Quand il eut finit sa phrase, je porta ma main à mon coeur et souffla de soulagement, tellement j'étais rassurée d'être ici.
Il n'a donc pas oublié...
Je le regarda et lui fit un signe de la tête en guise de remerciement. Il cligna des yeux en retour et sorti de la chambre.
Un homme vêtu d'un chemise blanche s'approcha de moi pour toucher mon front. Je supposa que celui-ci était le médecin.Après m'avoir examiner de fond en comble, il ajouta.
-Pas de symptômes inquiétants, c'est plutôt une bonne nouvelle. Vous avez juste fait un simple et basic malaise. Il vous faut beaucoup de repos mademoiselle.
Après nous avoir donné cette information, il rangea ses affaires et demanda poliment à toute la petite troupe de sortir de la pièce. Il termina par m'informer que si mon état ne s'arrangerait pas ou qu'il y aurait la moindre complication, qu'il reviendrait me voir pour notamment me faire une prise de sang. Puis, il me salua et prit la porte.
Je l'entendis à travers cette dernière parler avec Adriàn.
Curieuse comme je suis, je m'avança le plus discrètement possible et me posa derrière la porte pour écouter la discussion des deux hommes.
-Elle ne s'alimente pas assez Monsieur Henderson... Je ne l'ai pas dit devant le reste du groupe par respect pour elle,... mais il est clair qu'elle est en manque de fer, calcium et j'en passe ce qui est très mauvais pour elle et son coeur. Si elle ne mange pas en suffisance, Mademoiselle n'aura pas d'autres choix que d'aller à l'hôpital se faire infuser et que les infirmières la force à se nourrir comme il se doit. Elle risque donc de ne plus pouvoir travailler à vos côtés,...
-Ne vous inquiétez pas docteur Rush, je prendrai soin d'elle «...»
La discussion s'arrêta là, les pas s'éloigner et dans un souffle et le silence reprit le dessus dans cette maison qui sembla immense.
VOUS LISEZ
Liés à jamais
RomanceMencia Newton, 24 ans , travaille en Californie en tant que tueuse à gage professionnelle. Elle est réputée pour réussir absolument tout ses crimes. Elle voit sa vie prendre une tournure différente lors d'un rdv avec le chef de la plus grande entr...