Chap 1: 00h02

952 21 10
                                    


L'heure approche. Ce soir, c'est le grand soir. Je vais enfin quitter cette enfer. Je dois y arriver, c'est ma seule chance.
Il est 00h02.
J'enfile ma veste, prends mon sac et j'ouvre la porte de cette fameuse chambre où je passe mes journées entières.
Je descend les escaliers un par un en essayant de faire le moins de bruit possible. Je prends les clés de sa voiture et je suis sur le point d'ouvrir la porte d'entrée mais un coup de feu retenti.

Deux centimètres, à deux centimètres de moi. Bordel, il s'est réveillé, ou alors il ne dormait pas. C'est fini. Je sens que je vais regretter mon acte et cela pendant longtemps.

Il s'approche de moi avec son sourire diabolique. J'essaye de reculer mais mon dos heurte la porte. Je commence à trembler de plus en plus, j'ai si peur. Soudain, il me donne un énorme coup de point dans le visage, ce qui me fit tomber par terre. Il attrape mes cheveux et me traîne par terre jusqu'au sous sol. Je sens les marches des escaliers dans mon dos et ma tête claquer par terre.

Je me réveilla, ne sachant pas combien de temps j'étais rester inconsciente. J'étais de retour dans cette pièce horrible, il n'y avait pas de toilette ni même de fenêtre. Juste un vieux matelas déchirer et rempli de moisissures. J'étais attachée à un tuyau par des menottes qui retenaient mon bras droit. J'avais mal par tout et ma tête saignait . Je ne pouvais rien faire. J'étais prisonnière... et maintenant il fallait juste que j'attende qu'il revienne même si c'est le moment que je redoute le plus.

Quelques heures plus tard, enfin je le supposais car cela faisait une éternité que j'étais de nouveau enfermée ici, j'attendis des pas à l'étage, et, la seconde d'après, la clé dans la serrure de la porte. Il était revenu,
il descendait les escaliers. Il me regarda avec sa cigarette à la main et vint vers moi .

-Alors comme ça , on essaye de s'enfuir ma jolie ? S'exclama t'il en écrasant sa cigarette sur mon bras , ce qui me fis lâcher un cri de douleur.

Je n'osais pas parler, j'étais trop effrayée par lui. J'avais enfin réussie a ne pas faire de conneries et à me laisser faire. Grâce à ça, il m'avait laisser dormir dans ma chambre, et, même si j'y étais enfermée, car il avait les clés en sa possession et que il avait installé des barreaux aux fenêtres, j'avais un lit confortable, un radiateur qui fonctionnait et il m'apportait de quoi me nourrir et des livres pour m'occuper.
Mais en quelques minutes, j'avais réussi à tout foutre en l'air ce qui me faisait me retrouver à la case départ.

-J'ai une envie soudaine de te torturer ma jolie.

Sans plus attendre, il enleva son pantalon et tira son caleçon ce qui laissait la vue à son engin.
Non, pitié non , tout sauf ça.
Je tourna la tête et ferma les yeux mais il ne m'en laissa pas l'occasion. De ses mains, il tenais fermement mon menton.

-Tourne toi.
-Non arête , laisse moi tranquille. Le supplie-ai-je.
Il me déshabilla.

Je me sentais faible, je l'étais.
Ce n'étais pas la première fois qu'il me violait.

J'étais à présent nue sur le matelas.
Il pénétra en moi d'un coup pendant que j'étais entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps en continuant de le supplier d'arrêter.
Il ne m'écoutait pas. Ses coups se faisaient de plus en plus fort. J'avais tellement mal. Il me faisait mal. Mais c'était peut être de ma faute tout ce qui arrivait, j'avais sûrement fait quelque chose de mal, je le méritais peut être au fond...

 Mais c'était peut être de ma faute tout ce qui arrivait, j'avais sûrement fait quelque chose de mal, je le méritais peut être au fond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyy, voici le "1 chapitre" d'écrit.
C'est plus comme un avant-propos car l'histoire commence vraiment dans le prochain chapitre, donc il n'est pas très long et ça super vite a lire.
En attendant j'espère que cela vous à plus et n'hésitez pas à me dire votre avis !
Bisousss.Zélia🫶🏻

Liés à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant