Nous entrons à l'endroit où Pablo nous a amené.
Au milieu de la pièce, un énorme table se présenta devant nous avec des chaises tout autour.
Nous nous installons.
Je ne connaissais personne apart Adriàn, Pablo, et maintenant Alvaro et Kamila.
La plus part sont des hommes, tous habillés en costume.
Il y a également quelques femmes qui nous regardent bizarrement.
Kamila est assise à ma gauche et Adriàn à ma droite.
Elle me chuchota à l'oreille.
-Tu vois là bas les deux femmes qui sont assises l'une à côté de l'autre ?
Elle m'indiqua deux femmes, une rousse et l'autre brune.
Elles parlaient entres elles en nous dévisageant.
-Oui je vois.
-La rousse s'appelle Inès et l'autre c'est Maya.
Je les regardais pendant que Kamila continuait de m'expliquer.
-Maya est amoureuse d'Adriàn, il y a déjà eu une histoire entre eux.
Quoi?
" Il y a déjà eu une histoire entre eux."Est ce que qu'ils s'aiment encore ?
Rien que d'avoir cette idée en tête me met hors de moi.
Rien que d'imaginer qu'ils se sont déjà embrassé, et qui sait ce qu'ils ont bien pu faire d'autre, m'en donne la nausée.
Berk.
-Elle est jalouse ça se voit.
-Jalouse de quoi?
-De toi! Tu es assise à côté du grand Adriàn Henderson! Celui que toutes les femmes ici présentes veulent et le fils aîné du directeur.
-Je suis juste assise à côté de lui , il n'y a rien à jalouser de ça, si?
-Attend tu es sérieuse ? Rien à jalouser ?
Imagine un homme que tu aimes assit à côté d'un magnifique meuf. Tu ne serais pas jalouse toi?Je réfléchis un instant.
J'imagine Adriàn assis à côté d'une belle meuf.
De maya surtout.
Oui, je serais jalouse.
Très même.
-Non, je ne serais pas jalouse.
Menteuse.
-Je ne l'aime déjà pas Maya. Confiais-je à Kamila.
-Moi non plus t'en fais pas , c'est une vrai salope. En plus, elle et sa pote nous regarde trop mal.
Pablo toussa pour attirer l'attention des membres.
-Bonjour tout le monde, j'espère que cette soirée vous plaît.
Ils répondirent en même temps "oui"
-Nous sommes tous là pour la réunion, parfait. Dit-il en examinant les personnes présentes.
-Discutons des affaires maintenant. Commençons par l'organisation.
Des cours de défense seront obligatoires. Je n'ai pas envie d'en retrouver un mort, et pour ceux qui ne savent pas tirer, cela sera bénéfique.
Ils se dérouleront dès demain.
Pas question de perdre plus de temps. Nos ennemis continuent de frapper.
Chacun de vous aura une mission.
Certains seront par deux, d'autres seul,... il y en a aussi qui seront juste là pour aider.
Nous laissons place aux professionnelles.
Ce ne sera pas facile ,mais, ne vous inquiétez pas, tout ira bien tant que vous travaillerez pour moi.
Ensuite, niveau argent, voyage, passeport, hôtel,... en gros tout ce qui touche à l'argent, je m'en charge.
Et ne vous faites pas de soucis, vous aurez bien votre salaire chaque mois.
Pour finir, les deux plus important de cette mission sont Adriàn et Mencia.
Ils travailleront ensembles.
Je veux qu'ils soient tout deux protégés constamment!
Si il viendrait à leur arriver la moindre chose, je vous tue, un par un!
Voilà, je viens de vous expliquer le plus important.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Liés à jamais
RomanceMencia Newton, 24 ans , travaille en Californie en tant que tueuse à gage professionnelle. Elle est réputée pour réussir absolument tout ses crimes. Elle voit sa vie prendre une tournure différente lors d'un rdv avec le chef de la plus grande entr...