Le lendemain 14h00.
Quand je fus arrivée chez Alice,
Je lui raconta toute ce qui s'est passé hier et dont mes fameuses retrouvailles avec mon première amour.
Elle n'en revient pas.
- NON?! Le Adriàn Henderson ?? Celui dont tu m'a raconté toute sa vie ? Dit-elle les yeux écarquillés.
- Oui, exact. Qui veut-tu que se soit d'autre ? Je connais pas d'autre Adriàn. Et je ne t'ai pas raconté toute sa vie, faut pas exagérer. M'exclamais-je en rigolant.
-Certes, mais même si je ne l'ai jamais vu en vrai je connais casi tout de lui grâce à toi !
On rigolait à présent toutes les deux comme deux connes.
Après notre interminable fou rire , elle me demanda.
-Donc si j'ai bien tout suivit, tu vas devoir travailler avec lui en tant que 2 coéquipiers pendant peut être plusieurs mois ? Ça te fait pas quelque chose ? C'est quand même le premier garçon que t'a réellement aimé, t'en est consciente?
- Oui, je vais bien travailler avec lui , oui ça me fait quelques chose et oui j'en suis consciente et même un peu trop je crois . Ou alors j'arrive pas à réaliser.
Elle me serva du jus d'orange qu'elle venait d'aller chercher quelques minutes plus tôt pendant que moi je continua à parler.
-Ça va me faire bizarre Alice , je sais pas si je vais y arriver. Je suis déconcentré en sa présence je me pose trop de questions. Tu crois que c'est un signe du destin ? Et que je devrai renoncer au contrat?
- Tu es folle ou quoi?? C'est une chance pour toi Mencia ! Je t'interdis de renoncer maintenant ! Et puis même tu renonce pas du tout enfin !
Tu vas y arriver d'accord ? C'est pas pour lui que tu fais ça,c'est pour arrêter ses connards. T'as pas à réfléchir pour lui ,il n'en vaut pas la peine. Montre lui ce qu'il a perdu d'accord ? Et fais juste ce que tu sais faire de mieux dans ton boulot , te concentrer et les arrêter!- Oui, tu as raison. Merci vraiment .
Elle sourit satisfaite.
Je l'aimais tellement.
Elle a toujours été la pour moi .
Je me souviens quand je m'étais enfuie, là première chose que j'avais faite une fois arrivée en Californie, c'est d'aller dans un bar boire un verre et téléphoner à ma grand-mère pour lui demander si je pouvais habiter quelques temps chez elle le temps de trouver un boulot et un appart.
Mamy était la seule personne qui me restait, mais malgré mes difficultés , elle n'a pas hésiter à me laisser tomber.
Il n'y avait plus personne à mes côtés et, à cette époque , même avec la carte de mon violeur , je ne pouvais pas l'utiliser pour me payer un hôtel car là plus part de son argent finissait dans la drogue et les armes.
Elle était là, et, elle m'avait entendue...
Elle n'a pas hésiter à me proposer son toit, même si on ne se connaissait pas.
Comme un ange tombé du ciel.
Elle m'a sauvé.
Elle est ma sauveuse
On est tout de suis devenue très proches et on a passé énormément de bons moments ensemble.
Je serai prête à tout faire pour l'aider.
VOUS LISEZ
Liés à jamais
RomanceMencia Newton, 24 ans , travaille en Californie en tant que tueuse à gage professionnelle. Elle est réputée pour réussir absolument tout ses crimes. Elle voit sa vie prendre une tournure différente lors d'un rdv avec le chef de la plus grande entr...