Le chapitre tend attendu, la rencontre entre Sasuke et Naruto!
Naruto POV
*16 ansJe marche sur le chemin en terre comme à mon habitude. J'essaie d'ignorer toute les choses que je vois du coin de l'oeil. Parfois des humains, parfois des animaux parfois des choses que je ne peux pas décrire. Une seule de ces choses ne me quitte jamais, soit une voix, soit un renard. Si je ne le vois pas, je l'entend.
Je finis par atteindre la maison de mes professeurs et rentrent avec un sourire. Je vais dans la cuisine pour découvrir Iruka en train de faire le même thé qu'à l'habitude.
-Bon matin Naruto! Me dit-il avec un grand sourire.
-Tu as l'air drôlement heureux aujourd'hui! Lui dis-je
-Et bien... J'ai découvert quelque chose de magnifique ce matin...
-Crache le morceau! Dis-je heureux
-T'es manière Naruto! À croire que t'avoir enseigner 11 ans n'a servi à rien. Me dit-il découragé.
Je souris et ris légèrement. Iruka et Kakashi sont comme mes parents. Le roi et la reine ne sont que des inconnus à mes yeux.
-Je vais avoir un enfant Naruto! Me dit Iruka d'un coup
Je fige sur place et essaie d'enregistrer l'information. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je saute dans les aires. Je cours vers mon professeur et le prends dans mes bras.
-Sérieusement!?
-Oui!
Cette journée commence si bien! Je suis sûr qu'elle sera magnifique! Je sers doucement mon sensei dans mes bras, je ne veux pas trop serrer son ventre!
-Qu'est-ce qu'il se passe? Demande mon autre sensei en rentrant dans la pièce.
Je me tourne vers lui et lui sourit. Ça fait longtemps que je n'ai pas été si heureux! Cependant, je remarque de la jalousie dans son regard.. oooooooh
(Oui je vais enfin écrire la partie qui manque)
Je continue de serrer Iruka dans mes bras et tire la langue à Kakashi. Celui-ci ne reste pas bien longtemps sans rien faire et me fait une prise pour me faire lâcher Iruka. Une fois l'omega libre, il l'entoure de ces bras et dépose sa tête sur son épaule. Iruka commence à rire doucement avant de passer sa main dans les cheveux de Kakashi. Celui-ci dépose un baiser sur sa joue, puis le regard de l'omega revient à moi.
-Voici une nouvelle leçon Naruto. Il prend une petite tandis que l'alpha dépose un baiser sur son cou. Une fois l'omega enceinte, l'alpha deviendra surprotecteur et colleux.
Comme pour démontrer son affirmation Kakashi me tire la langu avan de refermer plus frort sur l'omega. Iruka le voit faire et le tape légèrement avant de commencer à lui parler.
-Tes manières Kakashi. Comment veux-tu que l'enfant apprenne si tu agis ainsi.
Kakashi tourne les yeux décourager avant de me fixer en riant. Je lui tire la langue tandis que j'entends quelque réprimande d'Iruka que je n'écoute.
-Si il n'a pas écouter depuis 11 ans, il n'écoutera pas plus aujourd'hui. Il prend une petite pose et son regard devient sérieux. En plus, aujourd'hui il n'est plus un enfant.
Pardon? J'aimerais avoir plus d'explication alors pour un rare moment je reste silencieux. J'attends et j'attends tandis que Iruka cherche ses mots et rouvre et ferme sa bouche comme un poisson.
-Les Uchiwa sont au chateau. Le prince vient te rencontrer.
C'est Kakashi qui me le dit. Cette fois son regard n'est pas rieur mais sérieux. Je n'arrive pas à croire que mes parents ne me l'on pas dit. Ils vont grandement le regretter, je vais en faire sûr.
VOUS LISEZ
Contre nature-Sasunaru
ФанфикNée Beta mais devenue Omega, Naruto est perdu dans cette vie qu'il n'aurait pas dû vivre. De nombreux effets secondaires de sa transformation ont changé sa vie à jamais. Devenu Oméga pour unir deux royaumes, Uchiwa et Uzumaki, un lien entre lui et l...