Donc ce chapitre est une combinaison de deux chapitres qui devaient être séparés à la base. Il va sans doute être long mais je n'en suis pas sûre. Que l'avant dernier chapitre commence!
Sasuke POV
J'essaie de le réconforter, rien ne fonctionne. Il pleure et pleure sans arrêter, je le sens trembler entre mes bras. Puis, plus rien. Il ne tremble plus, il ne pleure plus. Tout le monde est silencieux dans le carosse. Tout les réscapé du coups d'états du royaume Uzumaki regarde mon Oméga de leur regard inquiété. Je retiens ma respiration quelques instants, puis le sent respirer contre moi. Je pousse un soupir de soulagement puis couche sa tête sur mes cuisses.-Il dort
-Personne ne s'endort dans un tel état de panique. L'homme aux cheveux blancs me fixés intenséments.
-L'important c'est qu'il est en vie. Dit le frère de Naruto soulager par la respiration de l'Oméga.
-Ne vous en faites pas pour lui, il se réveillera au meilleur moment possible, quand il sera près à accepter ce qu'il c'est passé.
Je regarde l'homme au ventre bien rond, la fameux Iruka. Il sourit tendrement à Naruto endormi sur moi. Il sait ce qu'il se passe, pourtant il ne le dit pas. Je le fixe intensément essayant de l'intimider. Je dois savoir ce qu'il se passe avec mon Oméga. Je laisse passer des phéromones de domination, que ce passe-t-il, je dois le savoir. Puis des phéromones atteignent mes narines. Je me tourne vers l'Alpha aux cheveux blancs, un combat de regard s'installe. Je ne détourne pas le mien et lui non plus.
-Que tout le monde se calme. Peut-être que je ne peux pas sentir vos phéromones mais je peux très bien sentir la tension dans l'atmosphère. Donc VOS GUEULES.
Je me tourne vers Shikamaru me demandant comment réagir. Je tourne mon regard vers le jeune garçon, passe ma main dans ces cheveux et me demande ce qu'il se passe. J'ai peur, peur pour lui. Je regarde Iruka avec un regard suppliant, je veux savoir pourquoi Naruto est ainsi. Il pousse un soupir puis commence à parler.
-C'est un hotomatisme de protection, il se met dans un coma jusqu'à ce qu'il se sent capable d'affronter la réalité. Il va bien.
Je sens mon corps se relâcher d'un coups. Il est en sécurité, loin de cette triste réalité. J'espère que tu reviendras vite, que tu ne m'abandonnera pas trop longtemps, mais prend ton temps. Soit fort une fois de retour parmi nous.
.
.
.Naruto POV
Je regarde Kurama devant moi, il est plus grand que je ne le pensais, plus grand et plus terrifiant.-Où suis-je?
-Dans ta tête, tu es dans un coma, le temps que tu te sente mieux.
-Ça fait combien de temps?
-Un mois.
-Un mois!?
Un mois que je laisse tout mes proches seuls. Un mois que je les inquiets, je suis une mauvaise personnes. C'est affreux ce que je fais mais je suis incapable de me résoudre à me réveiller. Je ne veux pas affronter cette tristesse, pas tout de suite.
-Que se soit ici ou dans la réalité, tu dois affronter la réalité.
Je me tourne vers le renard maintenant énorme. Ces yeux me sonde, voulant voir mes plus intimes pensés. Il sait dire les bonnes choses au bon moment. Mais je ne veux pas la voire, cette réalité cruel, en tout cas, pas tout de suite. Je ne veux point. Pourquoi la vie s'acharne autant sur moi? Qu'est-ce que j'ai fais.
-Tu n'aurais jamais dû être un Oméga Naruto, le destin te punit pour ce changement qui n'aurait jamais dû s'opérer.
-Mais se n'était pas mon choix!
VOUS LISEZ
Contre nature-Sasunaru
FanfictionNée Beta mais devenue Omega, Naruto est perdu dans cette vie qu'il n'aurait pas dû vivre. De nombreux effets secondaires de sa transformation ont changé sa vie à jamais. Devenu Oméga pour unir deux royaumes, Uchiwa et Uzumaki, un lien entre lui et l...