j'ai oublier - 3.5

513 43 21
                                    

J'ai eu un problème avec Wattpad ok!?😭😭

Naruto POV
(J'AI OUBLIER J'ÉTAIS RENDU OÙ, QUE PERSONNE NE JUGE!)

-Tu penses quoi de lui?

Je descends ma tête pour regarder la balustrade et le petit renard qui vient d'apparaître. Il est assis sur la petite clôture en pierre blanche. Je dépose mes mains sur la pierre froide et soupire. Qu'est-ce que je pense de lui? Je sais pas, il est comme un inconnu, je ne le connais pas. J'aurais aimé dire que ça à été le coups de foudre au premier regard, mais se n'est pas le cas. J'aurais aimé dire que j'ai hâte de passer toute ma vie à ces côtés mais c'est faux. Je ne ressens pas grand-chose à cette perspective.

-Je sais pas trop, il est correct j'imagine. Dis-je en regardant la bête au poil orange.

-Tu parles à qui? Demande une voix à côté de moi.

-Mhh? J'ai rien dit..?

Encore une fois, un silence de mort s'installe. Aucun de nous deux n'ose le briser. Je regarde le renard qui est toujours au même endroit et soupire de découragement. Ces années vont être longues si ce silence dure. Je tourne légèrement la tête vers l'Alpha que je détaille de mes yeux. Ces cheveux noirs corbeaux flottent légèrement au vent, ce qui lui donne un air mystérieux. Ces yeux qui fixent la cour sont noirs comme un puit sans fond. Je suis incapable d'y lire une quelquon'que émotion. Il est habillé dans un abit traditionnelle noir avec le symbole de la famille royale Uchiwa en évidence dans le dos. Un symbole me rappelant vaguement un éventail blanc à la base et rouge vers le haut. Sa peau est blanche sans aucune imperfections. Son odeur de baie sauvage flotte dans l'air et charme mes narines. Je finis par croisé son regard et tombe dans ses yeux noirs. J'essaie de voir une quelquon'que émotion, aussi subtile qu'elle soit, sans succès. Je détourne le regard déboussolé par mon incapable à pire son visage.

-Tu devrais retourner dans la salle. Vous partirez bientôt. Dis-je en rapportant mon attention sur le renard.

Le petit animal grimpe sur mon épaule et s'y couche.

-Tu n'es pas au courant? Je reste ici pour quelques temps. Dit-il d'une voix neutre.

-J'imagine que ça fait du sens.

Je réponds d'un tond aussi neutre que le sien. Je soupire encore une fois et regarde le renard sur mon épaule. Cela fait du sens qu'il reste, après tout, nous sommes sensé nous marier. Apprendre à nous connaître et être capable de se parler serait une bonne idée. Toute une vie dans un silence de mort n'est pas un avenir très désirable.

Je sens une main sur mon épaule et me retourne. Ce contact me brûle la peau et me donne des décharges électriques dans tout le corps. J'essaie de retenir mes tremblements mais mon instinct d'Omega est trop fort. L'Alpha le remarque et un sourire se dessine sur ces lèvres. Je retire sa main de sur mon épaule et prend un pas de recul. Il allait dire quelques choses quand il est interrompu.

-Prince Uchiwa, vos parents vous demande au salon, vous de même prince Uzumaki. Dis un des nombreux messager de ce palais.

Je sors mon éventail et le dépose sur ma joue droite en fermant les yeux. Le messager fait une révérence puis repare. Je commence à marcher quand une main sur mon poignet m'arrête. Le contact me surprend et me donne des papillons dans le ventre. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui? Je commence à être agacé mais me reprend pour que rien ne paraît. Je me tourne doucement vers le prince qui me regarde. Je remarque son bras crocheter vers moi puis le regarde à nouveau. Vraiment? Je soupire et crochete mon bras dans le sien en commençant à marcher.

-Je veux que se soit clair. Je ne ressens rien pour toi, mais pour le bien de nos deux royaumes nous devrions faire semblant. Dit-il sans me regarder.

-Je suis d'accord.

Contre nature-Sasunaru Où les histoires vivent. Découvrez maintenant