Alors.. c'est parti!!
Naruto POV
Je suis étendu dans mon lit, mon corps entier tremble, ma tête me donne l'impression d'être frapper par un marteau. Je sens la sueur perler sur mon front. Des frissons parcours mon dos et respirer me semble être un effort démesuré. Je me colle un peu plus au corps endormie de Sasuke, sentir ses phéromones me fait un grand bien.-Naruto? Tout va bien?
Comme toute réponse, je laisse pousse un petit oui, plus faible qu'un murmure. J'essaie de le redire mais ma voix reste bloquer dans ma gorge. l'Alpha se tourne de côté pour me faire face.
-Tu es en chaleur?
Je lui fait un non de la tête presque imperceptible. Je me colle plus sur lui cherchant l'odeur de ces phéromones qui pourraient sans doûte diminuer la douleur que je ressens.
-Est-ce que je peux t'aider?
Avec difficulté, je lève un de mes bras vers la base de son cou, proche de son épaule. L'endroit où son odeur sort. Cette glande qui pourrait tant m'aider. Il semble comprendre rapidement puisque qu'il commence à relâcher des hormones calmantes. L'odeur de baie m'englobe et calme la douleur dans ma tête. Je me sens comme flotter dans une mer. Un mer calme qui me laisse me reposer.
Je me sens soulever dans les aires, mais je n'y porte pas attention, toujours flottant dans cette mer noir. Je ne cherche pas à ouvrir les yeux, ni découvrir ce qu'il se passe. Je ne fais que profiter du bien-être que je ressens avant qu'il ne parte.
-Naruto? Me dit une voix que je reconnais
J'ouvre doucement les yeux avant d'être ébloui par une lumière. Je cligne quelques fois des paupières pour m'habituer à la luminosité.
-Docteur?
Je regarde la femme au deux tresses blondes. Elle me fixe aussi avec son regard inquiet, comme à l'habitude. Mamie Tsunade s'inquiète toujours trop pour moi. Je tourne la tête pour voir Sasuke qui me regarde tout aussi inquiet.
-Comment tu te sens, Naruto? Me demande la femme.
-Mal.
-Pourrais-tu dévelepper un peu plus? Me dit-elle avec une expression ennuyé.
-Je me sens faible, j'ai mal à la tête, froid.
Je vois la femme légèrement froncé les sourcils avant de me rendre une tasse d'un liquide brûlant. Dès que la douce arome du thé de Iruka me vient au marine, je me dépêche de boire le liquide sucré. Mon mal de tête diminu légèrement, moins qu'à l'habitude.
-Ça aide?
-Je crois que t'as mal fait le thé mamie Tsunade, ma tête me fait toujours souffrir.
-Je suis pas si vieille que ça! Elle prend une pose avant de me regarder sérieusement. Je vais t'examiner rapidement.
C'est seulement à ce moment que je remarque où je suis. Je suis couché dans un lit blanc, tout les murs eux aussi sont blancs et la lumière est aveuglante.
Tsunade osculte rapidement mon corps sans rien trouver d'apparent. À la fin de son observation, elle fronce les sourcils puis me regarde tout aussi sérieusement.
-Y a-t-il quelques choses qui diminue les symptômes?
La réponse me vient immédiatement à l'esprit.
-Les phéromones de Sasuke.
La femme me regarde surpris puis je peux voir une lueur de tristesse passer dans son regard. Comme si pour un instant, la flamme réchauffent son coeur s'était éteinte. Comme si on venait de lui annoncer que la fin du monde arrivait. Elle pousse un soupir puis fait signe à l'Alpha de s'asseoir à côté de moi sur le lit. Elle prend une grande inspiration puis fixe son regard dans le miens.
VOUS LISEZ
Contre nature-Sasunaru
ФанфикNée Beta mais devenue Omega, Naruto est perdu dans cette vie qu'il n'aurait pas dû vivre. De nombreux effets secondaires de sa transformation ont changé sa vie à jamais. Devenu Oméga pour unir deux royaumes, Uchiwa et Uzumaki, un lien entre lui et l...