Deux jours plus tard...
Réveillée par ma mère, cette fois, je m'habille machinalement, bien trop fatiguée mais surtout, avec un mal de dos infernal.
Les cicatrices occasionnées par notre premier combat de l'année ont presque disparu, ça m'arrange. Bon, d'après mes recherches d'hier, si je ne déjeune pas, et que je bois pas mal d'eau ce matin, mon repas de midi n'aura pas trop d'influence sur la prise de poids !
(J'en rappelle pour préciser que tous les corps sont magnifiques, et que tant que votre santé n'est pas impactée votre physique n'implique que vous ! Surtout, faire un régime peut être super mauvais pour la santé si c'est mal fait, en plus d'être totalement inutile )
Je prépare ma gourde, prend le bento à mon nom sur la table et part en hâte vers la maison de Denki. Récemment, j'ai presque hâte d'aller les voir, lui et ses amis. Presque. Depuis ma discussion avec Megami, je suis d'ailleurs beaucoup plus motivée au niveau de l'entraînement. Je n'ai plus cette envie de la voir échouer, après réflexion, c'est vraiment moche de ma part. Je pense juste que la considération du reste de ma famille me serait plus avantageuse, et puis, elle reste ma soeur. Je ne veux pas qu'elle foute sa vie et son avenir en l'air juste parce qu'elle est meilleure que moi. C'est à moi de me mettre à son niveau.
Alors qu'un léger brouillard s'instaure autour de moi pendant que je marche, je me rends compte que -certainement parce que je me suis dépêchée- j'arrive déjà devant la maison de mon ami, celui-ci n'étant visiblement pas là.
Je sors mon téléphone et regarde l'heure. Effectivement, je suis au moins 5 minutes en avance par rapport d'habitude. Je rédige un bref « Je suis devant chez toi » avant de l'envoyer au petit con. Je n'ai même pas dû attendre plus de trente secondes qu'il m'ouvre la porte, pantalon presque froissé chemise enfilée à la va vite, seulement à moitié boutonnée. Bizarrement, alors que je le détaille, mon cœur rate un battement. C'était bizarre, ça.
Denki : Salut !! T'es encore en avance !
- Hm, c'est que la deuxième fois. Laisse-moi rentrer, clochard.
Denki : Oui mademoiselle ! Alors, ca a été l'après-midi ?
- Ouais, nickel. Bon, habille-toi.
Denki : Oui cheffe !À peine ai-je posé mes deux pieds à l'intérieur qu'une masse beige me fonce dessus, me faisant tomber à la renverse.
Denki : Oh merde !! Pardon, j'ai oublié de fermer à clé la porte de derrière ! Ça va Nemi ?...
- Euh, oui ?En y faisant ne serait-ce qu'un peu plus attention, il s'agit en fait d'un chien, ce même chien étant occupé à me lécher la joue. Je ne peux pas m'empêcher de rire en le caressant. Denki me rejoint dans mon rire, tentant de dégager l'animal qui pesait tout son poids sur moi. Je pense ne pas me tromper en disant qu'il s'agit d'un golden retriever.
- Il est adorable !
Denki : C'est un vieux pépère, surtout !
- Comment il s'appelle ?...
Denki : Buzz ! Je- euh, je vais te laisser deux secondes, je vais finir de m'habiller !Je ne prends même pas la peine de lui répondre, trop gaga devant la boule de poils. Ma mère est allergique aux poils de chiens, et mes grands frères sont asthmatiques, on a pas le droit d'avoir un animal à la maison. J'ai toujours adoré les chiens, mais je crois que c'est une des premières fois que j'en approche un d'aussi près.
Après quelques instants, Denki revient, cette fois habillé convenablement, et nous nous remettons en route après que j'aie salué Buzz sous les rires de Denki.
Denki : T'es complètement gaga, c'est hilarant !!
- Pas du tout. Eh, pourquoi tu ne m'as pas dit que t'avais un chien ? Il est adorable en plus !!
Denki : Ça me semble un peu naturel, en vrai. Et puis, je vais pas me présenter en mode « salut, moi c'est Denki Kaminari, et j'ai un chien »
- Je t'aurais apprécié plus vite.
Denki : Oh, arrête de mentir Nemi... on sait tous que t'es tombée in love au premier regard !
- Tu me gênes.
Denki : On peut même plus rigoler, pfff...
- Bref.
Denki : ...
- ...
Denki : Tu savais que "bref", ça voulait dire « Bien Revenons En au Fait » ?
- Comment tu peux connaître ça et pas tes cours ?..
Denki : Mystère de la nature !!
- Mouais.
Denki : Oh mais j'y pense, tu pourrais venir un peu chez moi après les cours, si tu veux promener Buzz ?
- Sérieux ? J'aimerais bien. Après, tu sais, mon frère...
Denki : Dis-lui que tu vas chez Mina, au pire !
- ...j'essayerais. Sinon, ton contrôle d'hier ?
Denki : Euh, je crois... je dis bien, je crois, que ça a été.
- Pfft, tu me désespère. T'avais étudié pour une fois !
Denki : Je suis nul en littérature...
- Mais si t'as révisé, ça devrait pas poser de problème !...
Denki : En théorie oui...
- Fais pas cette gueule, ducon !
VOUS LISEZ
Electric Love - Denki x OC
FanfictionLe championnat approchant à grand pas, les élèves concernés se préparent ; mais dans l'ombre des héros, on oublie facilement leurs plus proches poursuivants... Hanemi Kumoshujin, élève en seconde B, sera vite agacée par ces agitateurs, et rapidemen...