Ryori (mère) : Hanemi, tu n'as pas faim ?
- J'ai mal au ventre, j'arrive pas à finir...
Atisuto (grand frère #2): Bizarre, c'est ton plat préféré, pourtant...
Sekkei (grand frère #1): T'aimes plus ?
- Si si, j'ai pas trop faim mais c'est bon, je vais manger.
Ryori : Ne te force pas, ma chérie.
Kaze (père): Si tu n'as pas faim, je peux le manger, hein !
Megami (sœur jumelle) : Tu te sens mal ?
- Retourne bouffer ton tofu et me parle pas.
Ryori : Hanemi, s'il te plaît.
- Pardon. Et, je suis pas gloutonne non plus.
Sekkei : On a pas dit ça.
- Nan, mais vous êtes super étonnés quand je mange pas, c'est pas non plus comme si je mangeais tout le temps.
Hikona (petit frère #1) : On sait.Il me sourit avant d'engloutir sa soupe udon au poulet d'un air... concentré. Bizarre, ce gosse.
Je me dépêche de finir, pressée de m'en aller, prends les bols et baguettes de ceux qui ont fini -y compris moi-, pour aller les laver et marcher d'un bon pas jusqu'à la salle de bain. Je rejette ma queue en arrière et me penche légèrement au dessus des toilettes. Je joins mes mains et donne plusieurs coups dans mon ventre, de façon répétée, jusqu'à vomir. Je pourrais pas faire ça longtemps, mais il faut que je trouve un meilleur rythme de vie et vite, avant de me faire un truc grave... ça m'arrangerait pas, pour le championnat. Je vais regarder des conseils sur le Net, ou demander cette amie de ma mère. Elle est diététicienne, elle devrait pouvoir m'aider. Fin, c'est son job quoi. J'entends trois coups frappés à la porte.
Megami : Hanemi ?... Tu te sens bien ?
- DÉGAGE, BORDEL !!Je me passe rapidement de l'eau sur le visage et pousse violemment la porte, passe en furie devant mon imbécile de sœur, claque la porte de notre chambre, Tempête peste avec des coups de tonnerre. Je prends le temps de me calmer avant de sortir mon téléphone et le poser sur un des rares endroits secs de mon lit. Je fouille dans mes tiroirs à la recherche de mes écouteurs. Je les trouve enfin, ils ne sont pas emmêlés pour une fois. Tant mieux, je crois que ça aurait achevé le peu de capital sympathie qu'il me reste. Je remplace mon short par un jeans simple, et j'enfile une chemise à carreaux au dessus de ma chemisette noire en guise de gilet/manteau. Je me dirige vers la porte située au bout du couloir des chambres, celle qui mène à l'escalier qui conduit au toit par l'intermédiaire de l'étage de la chambre des parents et celles de Sekkei et Atisuto, et en bas, conduit à la porte qui permet de sortir sans passer par le restaurant.
Je vois Yosei et Sekkei dans la chambre du premier, en train de jouer aux dinosaures, ceux ci probablement dessinés par Sekkei, vu qu'ils m'ont l'air de se battre et bouger seuls, sous les cris d'encouragement des deux. L'avantage dans notre famille, c'est que même si on a pas toujours les moyens, l'Alter de ma mère et Yosei nous permet de ne pas payer les frais de soins, mon père, Hikona et moi, on peut fournir l'électricité et l'eau, et la neige à Noël. Celui d'Atisuto et Sekkei nous fournit tout le reste -ou presque-. Et bien sur, Megami nous fournit fruits, légumes et ses foutues fleurs.
Sekkei : Hanemi ? Tu rêvasses.
- Pardon. Tu diras que je suis au petit parc, s'il te plaît.Il me détaille du regard, puis acquiesce.
- Merci.
Yosei : Je peux avoir un câlin, Mimi ?Je sens mes yeux me piquer, je suis sensible en ce moment dis donc. Ça me ressemble pas. Il va vite falloir que je me rattrape... surtout avec le championnat qui approche.
- Avec plaisir.
Je m'avance, m'abaisse et enlace mon petit elfe (Yosei) et sens ses petits bras entourer ma taille, puis ceux de Sekkei nous entourer à leur tour.
Sekkei : Je vous aime, les gars.
Je rigole tout en essayant d'empêcher Tempête de pleuvoir.
VOUS LISEZ
Electric Love - Denki x OC
Fiksi PenggemarLe championnat approchant à grand pas, les élèves concernés se préparent ; mais dans l'ombre des héros, on oublie facilement leurs plus proches poursuivants... Hanemi Kumoshujin, élève en seconde B, sera vite agacée par ces agitateurs, et rapidemen...