Le vaisseau arrive finalement dans un monde qui semblait être en guerre, ou du moins en mauvaise posture. Quand je dis en mauvaise posture, je veux dire que le décor était envahi de titans de plusieurs mètres de haut prêts à bouffer la moindre espèce vivante aux alentours.
Agrume: Tiens on dirait moi.
Le vaisseau finit par s'arrêter au dessus d'un titan avant de littéralement chier nos deux amis sur la tête de ce dernier.
kiwi : plaît-il ?
Agrume : OMG C'EST TROP BIEN!
kiwi : keske-
Agrume : ON VA POUVOIR DEVENIR ZIGOUILLEUR DE TITANS !
Kiwi : attends le poteau qui marche c'est un titan ?
Agrume : oui ! on a enfin trouvé notre nouveau métier kiwi!!! On va enfin pouvoir être riches !
Kiwi : Mais tu es déjà riche mon ami.
Agrume : de quoi ?
Kiwi : de conneries <3
Agrume : ça se mange ?
kiwi *souffle*
Agrume: Et si on le mesurait?
Kiwi:...Hein?
Agrume: J'ai toujours voulu savoir quelle était la taille exacte d'un titan
Kiwi: Top 1 des informations les plus inutiles qu'on peut avoir dans sa vie
Agrume *sort un mètre dont ne sait où*: LET S GOOO
Agrume mit le début du mètre dans les mains de Kiwi puis chuta dans les airs jusqu'en bas du titan. Ce dernier avança et se prit les pieds dans le mètre puis s'écroula au sol.
Agrume: Oups-
Kiwi, qui on ne sait par quel miracle a résisté à la chute, commença à s'énerver sur Agrume, lorsque des bruits d'une troupe cavalière se firent entendre au loin.
voix random: Regardez ils viennent de vaincre un titan A MAINS NUES!
voix random 2: Non,regardez, le garçon à une arme en main!
voix random 1: MAIS OUI , C'EST...
voix random 2: UN METRE?!!!
Livaï: dégagez de mon passage bande de gueux.
Livaï interpelle les deux andouilles qui venaient de buter un titan sans faire exprès, et engagea la conversation.
Livaï : Vous venez d'où pour pouvoir tuer un titan aussi rapidement ??
Kiwi : de chez moi ?
Agrume : Et moi de chez ma maman.
Kiwi : t'habites encore chez ta mère ??
Agrume : bah oui, jte signale que j'ai pas les thunes pour m'acheter un appart.
Kiwi : espèce de pauvre va.
Agrume : miroir.
Livaï essayait tant bien que mal de placer un mot au milieu de cette conversation, mais n'y arrivant pas, il tacle Agrume.
Agrume *s'écroule parterre* AAAaaa~ *cri de mâle alpha*
Kiwi : MAIS CA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE KEVIN !
VOUS LISEZ
Chercheurs D'emploi
FanficFanfiction d'une soirée Oeuvre de deux cerveaux partant totalement en steak Agrume et kiwi se retrouvent en reconversion professionnelle après avoir échoué à bah.... Tout. Que se passe t il donc lorsque ces deux énergumènes se retrouvent contraint...