Il partit.
M: Oh merci, Jane tu m'as sauvé, je voulais vraiment pas revenir avec lui, il est collant en ce moment.
Lily: oe à demainJe partis, en arrivant chez moi j'alla dans ma chambre, ouvris les rideaux, à se moment là je vis Cameron sur sa terrasse, quand il me vit il me fis un signe de main. Je fis demi tour et m'installa sur mon lit.
J'étais entrain de regarder une série sur netflix quand j'entendis du bruit émanent de ma terrasse, quelqu'un toqua.
Quand je releva la tête je vis Peter.M: Peter quesque tu fais là ?
Peter: t'es pas chez Jane ?
M: bah ... répond déjà à ma question
Peter: soirée fille annulée ?
M: oui
P: avant d'y aller, vendredi soir on fait une fête tu viens ?
M: je verraisIl m'embrassa et s'en alla.
Quand je me retourna pour le regarde partir, je vis Cameron.Cameron: alors l'amour fou ? Il avait un sourire triste.
Je le regarda et secoua la tête et fis une croix avec mes bras.
Je repartie dans ma chambre.Le lendemain
Je me leva,m'habillaJe marchais vers le lycée une fois arrivé je me rendis dans ma salle de cours, je m'installa à cote jane.
Moi: vendredi soirée chez mes voisins vous venez ?
Jane: Oh non !
Lily: meilleurs idée, si on faisait une soirée chez toi pour les emmerde on invite toute les personnes invités à leurs comme ça ils seront seuls.
Moi: c'est pour des idées comme ça que je vous adore.
J: je vais prévenir les gens.Vendredi soir
On attendais les gens pour la soirée, on entendait du bruit venant de dehors.Moi: les filles, je crois que les invités sont arrivés !
Pdv Cameron:
J'entendais de la musique émanent de dehors, je sortie pour voir et vis MES invités se dirigeaient vers la maison de Kate.
C'est quoi cette histoire ?Moi: euh...Peter ?
Peter: oui ?
Moi: on s'est fait baisés
P: pk?
Moi: regardeJe lui montre les gens entrer dans la maison de ma voisine.
P: On sait fait piquer nos invités ! Il y a qu'une seule solution, y aller.
Peter me pris par le bras et me tira jusqu'à la fête.
Pdv Kate
Je guettais l'arrivée de nouveau invité quand je vis Cameron et Peter.
Cameron: d'où tu voles mes invités !
Peter: désolé, on peut s'incruster ?
Moi: non
Cameron: ah oe et pourquoi ? Dit il en s'approchant de moi
Moi: si je me suis pas ramene à votre fête c'est pas pour que se soit vous qui veniez.
Cameron: t'as de la chance que tu soit une meuf hyper sexy, sinon je t'aurais frappé. Dit il en reluquant ma poitrine.
Moi: ah oe ? Parce que moi je vais pas me gêne. Je lui colla ma main dans sa face.
Je ne veux plus vous voir ici.
Je ferma la porte.Je retourna dans le salon quand je vis mon sex friend.
Moi: salut Tom.
Tom: waah salut Kate, ça fait longtemps.
Moi: oe
Tom: ça t'a plus les photos ?
Moi: tu c'est que t'es hyper sexy dessus.
Tom: je sais, pourquoi tu m'as rien envoyé ?
Moi: Oh euh je me suis pas epile.
Tom: tu sais très bien que ça m'importe peu.
Moi: oe bref je vais prendre un verre.J'alla au bar quand je vis Cameron.
Moi: putain Cameron, qu'est-ce que tu fais là
Cameron: je fais la fête
Moi: comment t'as fais pour rentrer ?
C: t'es au courant que nos balcons communiquent ?
Moi: tu es rentrée dans ma chambre ? Sans mon autorisation ?Je le pris par le poignet et je me dirigea vers ma chambre.
Moi: tu vois ce balcon?
C: bah oui
Moi: alors vas la bas si j'y suis
C: t'as cru que tu allais m'expulser comme ça, c'était ma fê..
Moi: PARTIl partis, une fois sur sa terrasse il se retourna et me fit un doigt. Il me saoul.
Je descendis et me dirigea vers Tom.Moi: change moi les idées
Il compris directement et me fis monté dans ma chambre.
VOUS LISEZ
You're My Love
RomanceDeux adolescents qui s'aiment mais ne le savent pas encore, ils rencontreront des obstacles. Comment se termine cette histoire ? A vous de le découvrir