Chapitre 3

21 1 0
                                    

On s'embrassaient à pleine bouche, il me posa sur le lit.

Tom: tu as les jouets ?
Moi: toujours au même endroit

Il se dirigea vers mon armoire et ouvris une boîte avec tous mes compagnons de vie sexuel.
Il retira son t shirt fesant apparaître c'est muscles.
Il se rapportecha de moi et enleva ma robe et m'embrassa dans le cou et descendis vers mes seins Il attrapa mes poignets et les attacha avec une corde à mon lit. Il massé mon intimité à travers le tissu, puis enleva ma culotte. Merde ! J'ai oublié de me raser. Je resserrais me jambes pour pas qu'il voit mes poils.

Tom: arrête . Il essaya de me les écarté mais je forçais pour ma qu'il voit. Ça te dérange tant que ça ?

Je détourna le visage honteuse.

Tom: ok. Il se leva sortis de ma chambre et revient 3 min plus tard.
Il s'installa.

Tom: écarte tes jambes

Je le fis sans bronché. Il sortis des bandes de cire .

Moi: qu'est-ce que tu fais ?
Tom: t'inquiète pas ma belle, au dernière nouvelle j'ai eu mon diplôme d'esthéticien.
Moi: oui mais pour les mecs.
Tom: c la même

Après qu'il est fini. Il se mis à califourchon sur moi.

Tom: tu veux toujours qu'on le fasse ?

Je fis non de la tête, il me détacha et ranga le matériel. Il vint s'installer à côté de moi. Je m'allongea et il mit sa tête sur ma poitrine.
On s'endormit.

Le lendemain

Je me leva Tom était assis sur le coin du lit.

Tom: salut bien dormi ?
Moi: oui
T: je dois te laisser mais ce soir je t'attendrai ici
Moi: ok a ce soir

Je me leva et me dirigea vers ma salle de bain pour me laver.

Je pris un long manteau brun avec et sortis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris un long manteau brun avec et sortis.
J'alla au Starbucks et m'installa avec ma boisson.

Peter: salut
Moi: putain tu m'as fait peur. Dij en mettant ma main sur mon cœur de façon à se qu'il se réactive.
Peter: je peux m'asseoir. Dit il en pointant la chaise en face de moi.
Moi: oui bien sur
Il s'installa en face de moi et pris mes mains. Son regard insistant se plongea dans le mien.

Peter: c un peu gênant si tu refuse
Moi: dis toujours
Peter: ça te dis de sortir avec moi au cinéma ce soir, j'ai vu un film qui a l'air bien et s...
Moi: c'est OK
Peter: Oh merci
Je lui souris. Je regarda ma montre quoi 12h31.

Moi: olalalala je suis grave en retard on devait faire un brunch avec les filles, je m'excuse de te laissé en plan comme ça
Peter: non c rien, vsy cour.

Je sortis du Starbucks en courant pour arriver à l'endroit du brunch.

Jane: on c'est inquiète avec lily, t'es jamais en retard d'habitude.
Moi: désolé j'étais avec Peter.
Lily: t'es carrément excuse, enfin que si tu raconte.
Moi: bah il c rien passé on s'est juste croisé au Starbucks et il m'a invité au ciné, au MERDE ce soir Tom est chez moi merde.
Lily: c'est pas grave il comprendra.

On s'installa et on mangea, Lily c'est fait accosté pas le serveur et ils se sont échange leurs numéros.

Viens le soir

Je rejoins Peter devant le ciné de la ville. On pris les places le pop corn et on s'installa.
Le film commença, à un moment il y a eu une explosion j'eu un sursaut je me tourna vers Peter qui souriait, dès le début du film j'ai envie de prendre sa main aller Kate porte tes nichons, je pris sa main et la déposa sur ma cuisse on eu un frisson sincronise.
Vers la fin du film les deux personnages s'embrassèrent. Peter pris mon visage en coupe et m'embrassa, oh mon dieu, je répondis à son baisé.
On se dirigea vers la sortie du cinéma, main dans la main, j'allais regardé l'heure quand je m'appercu que mon tel avait plus de batterie.

Moi: Peter ?
Peter: oui ?
Moi: est-ce que je peux avoir l'heure s'il te plaît ?
Peter: il est 22h25
Moi: merci

En arrivant devant chez moi, on se regarda longuement dans le yeux.

Moi: merci beaucoup Peter pour ce soir c'était sympa.
Je lui déposa un chaste baisé sur les lèvres.
Moi: a voir dans la suite des événements.
Peter: oui, bonne nuit, à la prochaine

J'arriva dans ma chambre et vis une masse sur mon lit.
Il est resté là à m'attendre aussi longtemps ?
Il se leva et je me dirigea vers lui et l'embrassa à pleine bouche.

You're My LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant