Bae se pencha vers moi, ses yeux encrés dans les miens. Il pausa sa main libre au creux de mes hanches. Nos lèvres se touchèrent, je fermais les yeux pour profiter un maximum du plaisir, c'était un baisé assez sauvage, il n'y avait pas de sentiment, juste un désir à combler mais à ce moment là je n'avais qu'une chose en tête, embêter la mère de Cameron.
Quand je releva la tête vers la fenêtre où se trouvait la femme, je me rendis compte que Cameron était aussi là, à nous observer. Je perdis mon sourire.Pdv Cameron:
Je n'y crois pas. Ma mère avait l'air fier, elle se tourna vers moi avec un sourire.
Maman: je te l'avais dis cette fille traine par ci par là elle n'est pas fréquentable.
Moi: tu dois sûrement avoir raison
Je partis en direction de ma chambre, je m'installa sur mon lit et je réfléchis, je pense à tout ces moments passés ensemble. Je n'arrive pas à croire que elle me fasse ça, après tout je devais faire attention vu le nombre de gars qui lui traîne autour.
La porte de ma chambre s'ouvrit sur Peter.Peter: on doit aller dîner, ça fait 3 fois que maman t'appelle
Moi: dis lui que je descends
Peter: oe ok
Alors que Peter allait partir je l'interpelle
Moi: tu penses vraiment que Kate peut être sincère
Peter se retourne vers moi lentement
Peter: écoute j'ai pas envi d'entendre parlé d'elle
Il partit de ma chambre.
Je me décide enfin à me lever pour me diriger vers la salle à mangé. Mes parents ainsi de Peter étaient attablés. Personne n'osais parler. Durant le repas mon père prit la parole.Papa: alors les garçons en ce moment on se parle pas trop, ça va ?
Peter: oe j'ai une nouvelle copine
Papa: et toi Cameron ?
Moi: oe ça va
Papa: sûr ? T'as pas l'air très souriant ces derniers jours
Moi: en ce moment c'est dur comme je ne peux pas participé au entraînement...
Et aussi il y a une filleMaman: ne commence pas avec elle tu es beaucoup trop bien pour celle la
Papa : de quoi parlez vous?
Maman : de cette petite voisine avec ses t shirts courts et ses strings apparents.
Moi : ne parle pas d'elle de cette manière elle est vraiment gentille.
Papa: tu parles de Kate ? Elle n'était pas avec Peter?
Maman : raison de plus pour ne pas sortir avec elle, tu veux prendre les restes de ton frère ?
Moi : tu t'entends parler ?
Maman : tu ne me parle pas comme ça
Papa: EH vous deux arrêtez de vous chamailler
Moi: excusez moi je me permets de sortir de table.
Je me lève et monte dans ma chambre.
Me voilà à essayé d'enlever mon plâtre avec la ponceuse à manucure de ma mère. Une fois fini je jette mon plâtre je sors dans le couloir plongé dans le noir, descend les escaliers le plus discrètement possible prend une veste et je sors.
VOUS LISEZ
You're My Love
RomanceDeux adolescents qui s'aiment mais ne le savent pas encore, ils rencontreront des obstacles. Comment se termine cette histoire ? A vous de le découvrir