Pdv Kate:
Je m'avançais jusqu'à chez moi, j'alluma mon téléphone pour appeler Lily.
Moi: coucouuuu Lily
Lily: oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
?:c qui ?
Lily: ma meilleure amie, dit elle a la personne
Moi: tu es avec un mec, oh non me dit pas que je vous ai déranger, je suis désolée...
Lily: non t'inquiète pas, ducoup ?
Moi: Oh oui, ce soir, soirée pyjama avec Jane vers 18h, tu peux ?
Lily: oui bien sûr...je te laisse
Moi: a tout à l'heure, byeJe raccroche, je crois que quelqu'un va devoir nous raconté des choses croustillantes. Je me dirigea vers un placard remplis de décoration pour ce soir et toutes les autres fêtes. Je décor le salon et j'installe des matelas et tout pour dormir.
J'hésite à aller m'excuser auprès de Cameron. Je me change,dans une tenue plutôt simple
Je me dirige vers chez mon voisin et sonne. On m'ouvrit et je vis leurs mère, Carine.Carine: Oh bonjour Kate qu'est-ce qui t'amène, ici.
Moi: bonjour Carine, je suis venue voir Cameron, il est là ?
Carine: oui il est rentré il y a 1 heure mais, il était de mauvaise humeur.
Moi: justement c'est pour ça que je viens.
Carine: rentre Kate , rentre
Moi: merciJe rentre et monte directement dans la chambre de Cameron, je toque mais personne ne répond, je rentre tout de même je le vis accoudé à la rambarde de son balcon à regarder dans le vide.
Moi: je m'excuse pour toute à l'heure.
Il tourna sa tête, son regard fut surpris tout d'abord puis énervé.
Moi: je..
Cameron: je veux rien savoir
Moi: tu sais que tu m'as fais mal tout à l'heure quand tu m'as lâcher ?
Cameron: Oh et tu veux que je te porte jusqu'à chez toi ?
Moi: non bien sûr que non
Cameron: tu peux partir
Moi: nonJe m'assis sur son lit.
Moi: je comprends pas pourquoi tu t'énerve comme ça au sujet de l'autre soir quand on l'a fait. On est pas ami, ensemble ou je sais pas trop quoi, on est juste voisin, le seul truc qui nous relie c'est un balcon et Peter..
Cameron: Peter toujours Peter tu ne penses qu'à lui.
Moi: c'est mon petit ami, logique que je parle de lui.
Quand on a couché ensemble c'est vrai que je m'attendais à ce que se soit Tom, c'est normal parce que c'était mon enfin tu sais quoi. Tu es vraiment un bon coup.
Cameron: mais moi je voudrais être plus qu'un bon coup !
Moi: mon sex friend ? Non non non je peux pas faire ça à tom ni à Peter.
Cameron: mais tu comprends rien ma parole, dit il en leva le ton
Moi: non je comprends pas, éclair moi!
Cameron: mais je... enfin tu..
Moi: oui ?
Cameron: OH LAISSE MOIJe le regarde puis pars, je descendis les escaliers et me dirige vers la porte, Carine était là dans le salon, elle avait dû entendre Cameron crier, je n'osais pas la regarder.
La porte d'entrée venait de s'ouvrir sur Peter.Peter: Kate ?
Moi: salutIl s'avança vers moi et m'embrassa je me détacha et me mis dans ses bras.
Peter: qu'est ce que tu viens faire ici ?
Moi: je suis venue m'excuser auprès de Cameron on sait pris la tête ce matin et ça ne va pas s'arranger.
Peter: ah. Oh, maman!
Carine: Oh donc Kate et toi vous êtes ensemble.
Peter: oui, dit il avec un grand sourireCarine n'avait pas l'air de se réjouir ou autre, on dirait qu'elle n'en avait rien à faire. J'étais gêné. Je pausa ma main sur la poitrine de Peter et me tourna vers lui.
Moi: ce soir soirée, donc je dois préparé la maison.
Peter: j'ai pas été invité ?
Moi: que pour les filles, il y aura juste Jane et Lily.
Peter: ah oui je vois, soirée fille youhou on va parler de mecs et se faire les ongles. Dit il en faisant des mimiques
Moi: tu as tout à fait raison, dis-je en lui touchant le bout du nez. Bon j'y vais...à bientôtJe passa enfin le pas de porte de la maison, l'ambiance devenait bizarre, c'est peut-être juste une impression mais Carine ne doit pas trop m'apprécie.
Pdv Cameron:
Je me décide enfin à descendre dans le salon, quand j'arrive au abord de la cuisine je surpris une conversation entre Peter et maman. Je sais pas vraiment de quoi il parlait mais c'était électrique.
Peter passa à côté de moi sans m'accorder un regard et il monta et j'entendis une porte claque sûrement celle de sa chambre. Ma mère souffla et se retourna vers moi.Maman: et toi, que te veux cette fille ?
Moi: je suis pas sûr de comprendre
Maman: la petite voisine
Moi: tu parles de Kate ?
Maman: oui oui Kate
Moi: je l'aime bien, moe
Maman: Oh mon dieu, toi aussi, écoute moi bien ce genre de fille n'est pas recommandable alors je te conseille de faire attention, bien attention.
VOUS LISEZ
You're My Love
RomanceDeux adolescents qui s'aiment mais ne le savent pas encore, ils rencontreront des obstacles. Comment se termine cette histoire ? A vous de le découvrir