Lemon

1.1K 32 37
                                    

Des bras viennent m'enlacer, ce qui me fit paniquer. Un intrus ? Ou bien est-ce seulement Sanji qui refuse encore de me laisser sans surveillance ? Une main passe dans mes cheveux et mon crâne fut saisie et attiré vers un autre visage, qui fit balader son souffle sur mes lèvres avant de briser l'espace qui les séparait. Je passe mes bras entre mon interlocuteur et moi afin de sortir de son emprise. Je prend le premier bâton venu et le pointe vers l'inconnu.

-Qui es-tu ?

-Tu ne reconnaît pas ton vieux médecin ?

-Law !?

Je saute dans ses bras en pleurant de soulagement toutes les larmes qu'il me reste. Il me caresse la tête une dizaine de fois avant de reprendre là où il en était. Il commence à me mordiller la lèvre inférieure avant de briser les portes de ma bouche pour y pénétrer sa langue tiède. Je ne me prend pas tout de suite à son jeu, un peu déstabiliser sur le coup, ne le pensant pas aussi entreprenant. Je suis dans la soumission la plus totale, il peut faire de moi ce qu'il en désire, mon corps et mon âme lui appartiennent.

Je balade mes mains sur son dos musclé en dessous de son gilet tout en nous déplaçant tout deux vers un canapé en continuant de nous embrasser, afin de pouvoir nous allonger confortablement. Il se mets en missionnaire au-dessus de moi, la chaleur monte dans mon corps, comme une bouillotte qu'on vient à peine de remplir avec de l'eau brûlante. Il en est de même pour Law, à qui le réflexe d'enlever sa veste ne se fait pas attendre plus longtemps. Il enlace nos mains au dessus de ma tête tout en descendant sa langue le long de ma mâchoire jusqu'à mon épaule avant de revenir à nos embrassades. Nos deux respiration s'accélèrent pour essayer en vain de nous faire reprendre notre souffle presque coupé. Nous enlevons tout deux nos hauts afin de baisser la température de nos enveloppes charnelle. J'entends les battements de mon cœur dans ma tête.

Mes mains viennent attraper la nuque de Trafalgar afin de le ramener vers moi et de l'embrasser à nouveau tout en passant mes doigts dans ses cheveux. Son odeur envahit mes narines ce qui augmente mon extase. Il frôle ma poitrine de ses doigts, comme pour me demander une autorisation, que j'affirme en plaçant sa main sur mon seins. Il commence alors à le masser avec douceur tout en caressant mes cheveux de son autre main, accoudé au bord de mon visage. Son bonnet me tombe sur la tête, ce qui nous fait nous séparer dans un petit rire. On en profite pour enlever nos  bas afin de nous retrouver nus.

Son membre dur se frotte contre mon clitoris, nous faisant frissonner d'excitation durant nos échanges buccaux. Sa main, qui était jusqu'à présent sur ma poitrine, descend le long de ma silhouette pour atteindre mon intimité déjà bien humidifiée. Après lui avoir donné mon accord assurée, ses doigts force les porte de mon vestibule afin de s'engouffrer dans mon vagin. Mon corps se tortille sans que je le contrôle, pendant que Law commence à faire un train train de va-et-vient avec sa main, ce qui me procure un essaim virevoltant dans le ventre. Je plonge me regards intense dans ses petits yeux gris, qui me laisse transmettre un sentiment de confiance.

-Tu te sent prête ?

Je dégluti en hochant la tête, malgré tout déterminée à franchir le pas. Le regard de Law laisse paraître qu'il n'a pas l'air d'être d'accord avec moi.

-Tu es inquiète (t/p) ?

Je détourne le regard ne sachant pas quoi répondre. Il est vrai que j'appréhende mais je le veux en moi. Il se penche sur mon oreille et me réconforte en me murmurant des paroles rassurantes. Il me demande de lui faire un signal dès que je suis vraiment prête, pour éviter un maximum les risques de douleur.

-Tu peux y aller.

Il ne se fit pas prier et commence à pénétrer son gland, tout en guettant mes expressions. Je ne ressens que des petits picotements, mais je lacère tout de même son dos de mes ongles pour mon simple plaisir personnel, ce qui le fait frissonner. L'ayant remarqué, il entre alors le long sa verge, d'un coup sec, ce qui me fait lâcher un cri étouffer par sa main sur ma bouche. Là, mes ongles s'enfoncèrent encore plus dans sa peau brûlante. Il commence alors à faire des vas lents et des viens secs, en donnant des coups de reins brutaux. Mes jambes tremblent de plaisir, un peu plus à chaque coups.

J'arrive à peine à déglutir, tant la sensation est forte. Je regarde Law dans le vague, son visage sue, mais il reste souriant. Nos respiration irrégulières forment de petits nuages de vapeur dans la fraîcheur de la nuit. Il commence à accélérer ses mouvements, me faisant perdre la raison, mon corps se déplaçant de quelques millimètres à chaque choques. Nous arrivons à peine à respirer, la chaleur monte et la cadence s'accélère. Il retire sa main de ma bouche, me laissant gémir à chaque percussions qui s'offrent à moi.

Il donne un dernier coup avant de se retirer, alors, nous nous lâchons tout les deux collés l'un à l'autre. Lui, se couche sur mon ventre, posant sa tête sur ma poitrine, tandis que je laisse ma tête pendre en arrière hors du canapé. Ce moment de calme et apaisant nous laisse dans un moment de détente après un combat revisité. Nos respirations reprennent peu à peu une cadence modérée.

Il se redresse et se mets en position assise, avant de se lever et de ramasser nos affaires étalées au sol. Il rapporte les miennes et enfile les siennes. Je remets mes hauts pendant qu'il nettoie la surface souillée avec sa Room, mais quand j'essaie de mettre mes bas, mes jambes ne se décident pas à m'obéir. Trafalgar le remarque et m'aide à me rhabiller, comme un père attentionné. Une fois ça de fait, il se place à mes côtés et pose sa main sur la mienne.

-À quelle heure finis ton tour de garde ?

-Vers 2h.

-Il est 1h54, tu pourras te reposer rapidement.

Le temps est passé en un éclair, c'est impensable. Je pose ma tête sur l'épaule de Law, profitant encore de cet instant les 6 prochaine minutes à venir. Mes paupières sont lourdes, très lourdes. Je lutte contre le sommeil de toutes mes forces et entends enfin des pas derrière moi. C'est Usopp, qui arrive tout somnolent, prendre ma suite.

-Tiens, Trifouilli, qu'est-ce que tu trafiquante là ?

-Ça ne te concerne pas.

Sur ces mots froids et direct, Law me prend dans ses bras, afin de me ramener au dortoir des filles. Je salue Usopp en lui souhaitant bon courage et laisse le chirurgien m'embarquer. Il prononce les mots "Room" et "Schambles" et en un rien de temps nous nous retrouvons devant mon lit, où il me dépose avec délicatesse. Il embrasse mon front et se redresse tout en chuchotant un "Bonne nuit mon cœur" avant de disparaitre. Je m'endors en souriant, emplie de joie et de soulagement, et pars pour un bon rattrapage de sommeil.

Fin

Une Fille Banale (Law x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant