Arrivée au Sunny, la nuit était tombée et tout le monde nous attendais sur le pont avec de la visite : Bepo, Shachi et Pingouin.
-Où est le capitaine ? Me demande Bepo.
-Il est dans le Shark Submerge, il est vraiment mal au point, il faut à tout prix que tu aille le voir Chopper.
-Les plus judicieux serait de l'emmener à l'infirmerie, Francky je te laisse t'en occuper, en attendant je vais préparer mes remèdes.
-Compris !
Francky, Chopper et les Hearts s'éclipsent tous en courant afin de venir en aide au chirurgien, pendant que moi, rongée par l'inquiétude, commence à sangloter en me reprochant que j'ai dû faire quelques chose qui l'a rendu dans cet état ou autre idioties.
Robin s'approche alors de moi et m'enlace de ses bras réconfortant. Elle est comme la mère de l'équipage, elle est patiente et réconfortante quand le besoin se fait savoir.
-Chopper va le guérir ne t'en fais pas, et n'oublie pas que Trafalgar à survécu au plomb blanc, ce n'est pas un petit malaise qui va l'achever.
-Oui... Je veux rester avec lui.
-Allons demander à Chopper si c'est possible.
Nous partons alors en direction de l'infirmerie où Chopper se presse à appliquer les premiers soins à Law. Robin me fit signe de m'asseoir sur un tabouret avant de repartir sur le pont.
-C'est grave ?
-Non non non, demain matin il sera remis sur pieds, c'est juste une question de repos, ce n'est pas la peine de t'inquiéter.
-Merci beaucoup Chopper.
Je le serre dans mes bras pour lui montrer toute ma gratitude puis le repose au sol.
-Tu peux rester avec lui cette nuit si tu le veux, ça se voit que ça te ronge les lèvres de le demander.
Je le remercie encore une fois avant d'approcher le tabouret du lit d'infirmerie. Je m'assis et prend la main du bel endormi dans la mienne. Elle est brûlante, la mienne est glacée et se réchauffe de sa chaleur. Je pose ma tête sur le rebord du lit et ferme les yeux, bercé par sa respiration modérée.
Peu à peu, ma respiration prend le même rythme que la sienne et mon cerveau à du mal à me tenir éveillée. Alors, je ne tarde pas à rejoindre le pays des rêves, endormie auprès du chirurgien.
***
Je me réveille le lendemain, dans la même position que la veille, une main se baladant dans mes cheveux. Je relève lentement la tête et voie Law, me regardant tendrement, les pupilles dilatées. Il ne sourit pas, comme à son habitude, mais son expression porte à croire qu'il sourit intérieurement.
-Tu vas mieux ?
-Oui, beaucoup mieux.
Il ne porte plus la même voix désagréable qu'hier, ça me réchauffe le cœur. Je lui souris bêtement en m'asseyant sur le lit afin de l'enlacer. Il m'enlace alors à son tour posant sa tête sur la mienne.
-Tu m'as manqué (t/p).
Je lui réponds en resserrant mon étreinte sur lui, il sent les médocs, plutôt déplaisant mais ça me préoccupe sans plus. Je sent son cœur taper dans sa poitrine, me rendant heureuse.
-Je m'excuse d'avoir été désagréable avec toi hier, moi non plus je n'ai jamais cessé de t'aimer, et je m'excuse également d'avoir pû croire que tu avais pris la poudre d'escampette.
-Ce n'est rien, le plus important c'est que tu ne le pensais pas vraiment.
Il retire son étreinte et je fais de même. Nous nous dévisageions quelques secondes, puis il posa sa main sur ma nuque afin de rapprocher mon visage du siens. Je passe alors mes mains autour de son cou et colle mes lèvres aux siennes. Nous restons un instant comme ça avant de nous séparer. J'ai chaud, la joie me rends toute fiévreuse. J'ai envie qu'il s'offre à moi, de passer une nuit torride, de partager un moment intime avec lui. C'est comme si nous nous étions jamais quitté, cette flamme qui brûle en moi me fait oublier le temps qui a pû s'écouler, séparé l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Une Fille Banale (Law x Reader)
FanfictionC'est une courte histoire entre Law et (t/p) dans l'univers de one piece.