Les vagues se cassent sur la coque du Sunny, laissant de l'écume sur les bords du bateau. Accoudée sur le bastingage auprès de Sanji, clope en bouche, nous observons les horizons accompagné de Kaixo qui essaie tant bien que mal de résister au mal de mer. J'ose espérer que Law va bien même si c'est à 99% sûr qu'il est en train de se faire maltraité dans sa prison. Après des années sans nouvelles de l'élu de mon cœur, voilà que j'apprends qu'il est prévu qu'il se fasse exécuter en diffusion sur la grande place de Marine Ford.
-Tu connais Trafalgar ?
-Hein ?
-Law, tu le connais ?
-On peut dire ça oui.
Je ne peux pas lui dire que nous étions amoureux l'un de l'autre à l'époque, rien que pars respect pour son image. Les sentiments de Law ont dû se dissoudre avec le temps, et puis nous ne sommes plus des adolescent, les sentiments changent et les personnes aussi. Sanji lâche un râle en voyant sa cigarette terminée et me fait signe qu'il va en chercher d'autres. Pendant un cour instant je restais seule avant d'être rejoint par Chopper.
-(t/p), t'étais bizarre tout à l'heure.
-Ah bon tu trouve ?
Il me fait signe de le poser sur le tonneau à côté de moi. Je le prends dans mes bras et l'y assis.
-Je suis presque sûr que c'est en lien avec Trifouilli.
-C'est vrai tu as raison petit génie.
-Oh si tu crois me flatter en m'appelant petit génie c'est ratée ohohoh ça ne me fait rien du tout du tout.
-Si tu le dis.
Un petit rire m'échappe en voyant Chopper se dandiner comme un spaghetti en affichant une tête de grand flatté.
-Alors, Trafalgar ?
-C'est un vielle ami rien de plus.
Aïe aïe aïe, se mentir à soit même comme ça, ça fait mal mine de rien.
-C'est juste que c'était un acteur plutôt important dans ma vie.
-Oh je vois hehehe...
Et tu as plutôt vu juste mon petit docteur peluche, même si je le nie, mon attache à Trafalgar n'a pas été changé d'un fil. Rien que d'y penser, mon cœur s'emballe.
L'horizon laisse entrevoir Marine Ford, pas plus grosse qu'une fourmis. Je pense que je ne pourrai pas attendre que le bateau arrive jusque là. Je me tourne vers la proue du bateau, où le capitaine siège sur la tête du Sunny.
-Luffy ! Je ne me sent pas très utile sur le bateau actuellement, puis-je partir en éclaireur ?
-Et comment tu comptes y aller ?
-Et bien... Je ne sais pas.
-Vas voir Francky, il va sûrement te refiler un machin.
-Merci beaucoup ! À plus Chopper.
Je cours alors vers l'atelier, en abandonnant Kaixo, où se trouve Francky et Usopp en train de bricoler je ne sais quelle invitation. Tout deux se retourne afin de voir qui venait les déranger dans leur travail et me demande en cœur :
-Qu'est-ce qu'il t'arrive (t/p) ? Tu as besoins de quelques choses ?
-Oui, je voudrais pouvoir arriver à Marine Ford avant vous pour voir où en sont les formalités.
-Oh je vois, je finirais ton arme pendant ce temps alors ?
-Ça serait avec plaisir !
-Bien, alors Francky va s'occuper de toi.
VOUS LISEZ
Une Fille Banale (Law x Reader)
FanfictionC'est une courte histoire entre Law et (t/p) dans l'univers de one piece.