Chapitre 3

30 4 0
                                    

Ma tête repose sur le torse d'Hange qui lit un livre en tortillant mes cheveux dans ses doigts, les enfants dorment dans le fauteuil suffisamment grand pour accueillir leurs deux petits corps. Ils étaient fatigués au tel point qu'à peine leurs dessins animés mis sur la petite télé accroché au mur, ils s'étaient endormis. En même temps, Hange avait dû les récupérer tard de chez leurs grands-parents, car elle avait décidé de passer la soirée avec moi.

hange: je ne te l'ai pas demandé hier, mais de quoi avez-vous parlé avec neige ?

T/p. : elle m'a expliquée que ça lui arrivait souvent de ne pas montrer ce qu'elle ressentait, mais elle ne serait pas en mesure de nous l'expliquer si on lui demandait. Je lui ai demandé pourquoi elle nous n'en avais pas parlé avant et elle m'a dit qu'elle avait peur que l'on ne l'aime plus.

hange: comment n'avons-nous pas pu le voir plus tôt ? somme nous de mauvaises mères ?

Je m'apprêtais à répondre à hange mais que lui dire ne connaissant pas la réponse moi-même. Il était vrai que nous aurions dû voir ce qui tracassait notre fille plus tôt, mais ce n'avait pas était le cas. Il est réel que je m'en voulais pour cette raison. Je m'apprêtais à répondre quand neige arriva pour monter sur le lit nous rejoindre.

Neige : Vous n'êtes pas de mauvaise maman. J'avoue vous n'êtes pas parfaites, mais ça ne veut rien dire.

Elle nous serra fort contre elle, et nous lui rendit son étreinte.

T/p. : tu es réveillée depuis quand ma puce ?

Neige : je ne sais pas longtemps, je vous écoute d'ailleurs, il y a plein de truc que je n'ai pas compris...

Avec hange, nous nous regardons rouge de gènes sachant que la dernière discussion que nous avions pu avoir hange avant le sujet « neige » était nos futurs ébats et nos futures expérimentations. Dont un restaurant en amoureuse avec notre nouveau jouet. Neige ne perdit pas de temps et commença à poser ses questions.

Neige : déjà pourquoi y a que maman han qui a les clés de ton paradis ?

T/p. : comment t'expliquer... tu vois il y a le paradis où l'on va quand on meurt et y a le paradis des amoureux...

Neige hocha la tête m'affirmant avoir compris ce que je lui disais dans l'immédiat.

T/p. : eh bien, dans le paradis des amoureux, chacun a une clé du paradis donc moi par exemple, j'ai la clef du paradis de maman et elle a le mien. Mais, des fois, il y a des tepu qui vienne voler la clé de ton paradis. Les gens qui ont ta clé leur donne et je te promets que si maman fait ça elle va découvrir l'autre face de la salle de torture du QG.

Neige avait l'air un peu perturbe de la fin de mes explications.

Hange: et ça neige, c'est une démonstration parfaite de la possessivité.

T/p. : absolument pas.

Suite à cela, nous restâmes encore quelques minutes t'avant que les parents d'hange n'arrive. Je somnolais sur l'épaule de ma bien aimer qui se leva pour accueillir ceux qui lui avait donné la vie.
Après les salutations, je me levai à mon tour pour saluer mes beaux-parents tandis qu'Hange, allez chercher leur toute nouvelle petite fille pour les présentations.

Line : moh, regarde Kyle comme elle est trop choupie avec ses petits cheveux.

Effectivement, durant son sommeille, elle avait dû enlever son bonnet laissant ainsi voir ses cheveux ébène.

Kyle : oui elle vous ressemble tellement c'est fou. D'ailleurs en parlant de ressemblance, il faudra emmener les jumeaux chez l'opticien, ils ont peut-être hérité de notre gène avec les problèmes de vue.

Hange: oui maman, on n'oubliera pas.

Kyle s'installa dans le fauteuil et prit Luna dans ses bras. En la regardant avec douceur. Celle-ci ouvrit enfin ses petits yeux bleus et ouvra la bouche pour sourire à son grand-père.

Line : il est pour quand le baptême ?

TP : nous n'avons pas encore de date précise, mais s'il vous plait ne faite pas comme avec les jumeaux et ne ramenez pas le magasin

Line colla sa tête à celle de son mari pour lui chuchoter quelques choses sans discrétion.

Line : cache les cadeau à la cave !

Cela fit rire tout le monde.

Ah, ils m'ont en fait, voire de toutes les couleurs, malheureusement à l'âge de mes trois ans, tous changèrent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bonjour, déjà veiller excuser mon absence je n'avais pas la foie d'écrire et j'étais au snu 2 semaine d'ailleurs best expérience si vous doutais foncer vous n'allez absolument pas regretter.
Outre le snu comme je vous l'ai dit je n'avais pas la fois de poster et pour cause je ne suis pas au top de ma forme mentalement à cause de problèmes relationnel et sentimentaux (a sens unique) qui me bouffe de l'intérieur et que je ne peux pas vraiment extérioriser d'où le fait que j'en parle ici. En attendant que ça aille je vais essayer de poster plus régulièrement même si je pense poster plus des one short comme j'en ai l'habitude sur mon compte. Et ont s'en fout mais je vais à la Japan Expo les 4 jours voilà.

Pour finir les chapitres chronologiquement parlant vont être mélanger de tel sorte à ce que dans le prochains chapitre Luna aura 3 ans mais ça reviendra plus tard à avant ses 3 ans ( pas en tant que flash)

Bref zoubi zoubi❤️💋

|Avec toi jusqu'à ma mort| tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant