Chapitre 5

31 2 0
                                    

Après avoir échanger cet étreinte avec hange tout en espérant lui avoir remonter un peut le moral. On retrouve Line sous le porche.
Ils doit être à présent 8h05. J'ouvre la porte et trouve neige et Mao entrain de mettre leur veste.
Je laisse hange et ma belle- mère entrer avant de ne réprimander les jumeaux sur leurs retard.

T/p: allez dépêchez vous, aurore doit déjà être partit à l'heure qu'il est.

Neige: oui, on sait maman mais Luna s'était enfermé dans la salle de bain se défend t'elle.

Ce n'était clairement pas l'heure pour débattre donc je les laisse partir tout en précisant que je viendrais les chercher. Je comptais profiter du temps du goûter pour leur parler de leur grand-père. Mais pour Luna je voulais le faire avant qu'elle n'aille à l'école, d'autant plus qu'elle aurait voulu le voir avec la présence de sa grand-mère. Les deux partir tandis que Luna arrivé en courant vers nous.

Elle avait les cheveux dans un état catastrophique, sa bouche couverte de confiture. Et heureusement pour Livai elle porter un bavoir. Si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais tuer de mes propres mains.

Luna:Maman pourquoi vous êtes partis ?

Bon arrêtons là avant qu'elle me fasse une catastrophe je la prends dans mes bras tandis qu' elle proteste.

Nous ont va aller voir tonton Livai pendant que Maman et mamy vont se reposer.

Je me tourne donc vers les 2 femmes pour leur demander si ça va aller. Elle acquiesce toutes les deux de la tête tendissent que je m'éloigne avec ma fille dans les bras.

Luna: Ouaiiiiiiis, tonton Levaiiiiiiii

Je lui demande de se calmer, tandis qu' on rejoint mon frère dans la cuisine

T/p: Salut

Dis je au concerné, cellui-ci, il est occupé à nettoyer la confiture étaler sur le comptoir.

Livai: Salut, comment va hange ?

Luna regarde, et écoute, ne comprenons pas le sujet de nos discussions, mais espérant quand même la comprendre

T/p: C'est dur, mais évidemment mais j'espère que si quelque chose là tracasse elle m'en parlera. Bon je te laisse neiges cinq minutes je vais appeler Erwin

Il Aqis, et je vais dans la salle de bain, chercher de quoi coiffer, et surtout appeler Erwin, sans que l'on ne m'entendent

*Erwin: Allô TP

*T/p: Salut, je t'appelle pour savoir si hange pouvais avoir la journée s'il te plaît?

*erwin: Es-ce en rapport avec cette nuit

*t/p: Oui, son père est décédé, du coup sa mère est chez nous un petit peu, le temps de digérer la nouvelle...

*erwin: Oh, toutes mes condoléances. Transmets les également à hange. évidemment que je lui donne du temps . Dis lui qu'elle a déjà une semaine et que si besoin pour en reprendre Prends également ta journée. La nuit a été dur.

Je le remercie de cette compréhension et raccroche avant de sortir de la pièce avec brosse, démêlant et chouchou. Je rejoins par la suite Livai et Luna qui était en pleine discussion sur la question de est-ce que l'arrivée des titans il y avait des poneys multicolore, d'ailleurs ça me fait penser que nous étions censé faire un voyage avec le bataillon sur le continent, j'ai vraiment de ça, je met ma main sur une chaise et commence à la coiffer.

Livai: Alors ?

T/p: Il m'a donné la journée et a donné sa semaine à hange. Ne sois pas en retard pour l'entraînement des autres. J'emmènerai Luna à l'école moi-même.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

|Avec toi jusqu'à ma mort| tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant