Bonjour, je ne sais pas si c'est très clair, mais quand c'est en gras ce sont les notes de Luna. Quand le point de vue n'est pas précisé, c'est t/p. du moins jusqu'à sa mort. Une fois cet épisode passé, ce sera le point de vue de Luna. Également aillant récupérer mon ordinateur, je posterais un épisode par semaine tous les mercredi sauf empêchement où je vous informerai par message donc pour voir les messages, il faut être abonné. Pour finir après je vous jure, c'est terminer, proposer de nouveaux noms pour les jumeaux svp, j'aimerais les changer, je n'aime pas surtout Mao. Sur ce, bonne lecture.
{1869 mots}
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
??? : OH MY GOD!!! regarde comment elle est trop mignonne Mikasa. Ce serais trop bien qu'elle devienne trop best friend avec Athenais!!
T/p : oui ce serais super, mais tu pourrais parler moins fort s'il te plait.
Visiblement shasha n'avais pas tort enfin... nous ne somme pas vraiment meilleures amies avec Athenais.
Sasha : oh oui excuse-moi t/p., je n'ai pas fait attention à mon volume de voix.
Tous étaient posés dans la chambre, Armin, sont fils dans les bras, il avait un peu plus de deux mois et ils avaient décidé de l'appeler Thomas. Ce prénom était en référence à un des soldats avec qui Armin avais suffisamment sociabilisé pour le considérer comme un ami et pour qui sa mort resta gravé à jamais dans son esprit. Annie, elle, ne voyait aucune raison de refuser, d'autant plus qu'elle avais bien connus Thomas, serte ce n'était pas un ami, mais elle l'appréciait tout comme le prénom qu'elle aimait beaucoup. Le bataillon devenais une vraie garderie avec Thomas, Noé, Athenais, neige, Mao, Aurore et maintenant Luna. Heureusement que Livai supporte davantage les enfants que les soldats. Il y avais également Athenais qui tétait son biberon dans les bras de Mikasa. Celle-ci la regarder avec tendresse tout en faisans remarquer à sa fiancée que son ton est trop élevé, qu'elle allait réveiller les 2 plus jeunes enfants dormant paisiblement dans les bras de leurs parents respectifs. Enfin, elle lui faisait remarquer que sa fille adoptif manger correctement avec appétit tout en lui faisant savoir à quel point elle était mignonne avec ses petits yeux bleus. Ses cheveux commencés aussi à pousser, suffisamment pour avoir une petite couette sur le haut de sa tête. Ils étaient blonds avec des reflets châtains.
Mikasa : Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi vous l'appeliez bébé nuggets ?
T/p : eh bien, quand j'étais enceinte d'elle, je ne voulais manger que des nuggets.
J'entend que sa toque à la porte, je m'attend à voir une infirmière, mais non, c'est ma femme avec mes ainés. Mao tient la main d'Hange en se collant à celle-ci tandis que neige se bats avec sa mère pour qu'elle lui lâche la main.
Neige : mais lâche-moi!! je suis grande, je peux marcher seule sans me mettre à courir.
Hange ne céda pas et referma la porte avec sa jambe se mettant au niveau de la fillette lui tenant toujours la main. Nous la regardons tous, attendant de voir ce qu'elle allais faire. J'étais persuadé qu'elle allais engueuler neige avec le regard qu'elle lui lançait. La petite l'avais compris à son tour, ce qui eu pour effet de la calmer immédiatement, mais aillant eu le caractère bien tremper de ses 2 mères, elle fixa Hange avec défi.
Hange: Ne me fixe pas comme ça, tu ne me fais pas peur jeune fille. Ce n'est pas parce que tu as six ans que tu est grande et ton comportement le montre bien. Peu importe ton âge, tu n'est pas tenu de me parler ainsi, je suis ta mère, pas ta copine.
Tandis qu'Hange la gronde neige me regarde, cherchant un soutien pour que sa mère arrête de lui crier dessus bien qu'elle ne lui criait pas réellement dessus.