1

1.5K 47 18
                                    

Y/N

Maison Iguro, 10h20.

Je me réveilla en sursaut pour cause d'un bruit venant de mon salon. Je me leva avec un stress montant dans tout mon corps. Je pris mon Katana par précaution de sécurité, je descendis en bah dans le salon. Arrivé là-bas que vois-je ? Un démon, Je m'approcha, celui-ci entendit mes pas s'approcher, il se retourna et se jeta sur moi. Je pris mon Katana et le fou dans la bouche du démon afin qu'il ne réussie pas à me manger. Puis je mis toute ma force pour réussir à l'éjecter hors de la maison. Quand cette action se fut faites, je me dirigeas vers la fenêtre et la porte d'entrer, je barricade tout à clé. Je me dirigeas vers ma chambre et met mon uniforme de pourfendeuse, je pris également mon Katana. Je pris ensuite un cookie et le mis dans ma bouche et ouvris ma fenêtre ensuite je sauta de ma fenêtre. Je Courras dans les petites rues là où des personnes y passe. Puis un cris se fut entendre au loin dans une ruelle sombre.

EXTERIEUR

—KYAAA, laisser moi tranquille ! Cria une jeune femme toute apeuré.

—Ne t'inquiète pas, je vais juste prendre de ton sang. Dit le grand démon en riant et en passant sa langue sur ses lèvres.

La jeune femme trembla et pleura, puis une ombre apparait derrière ce démon immonde. La jeune C/c, pris son Katana, puis elle le posa sur le cou de celui-ci puis elle lui chuchota ces deux mots << Aurevoir, démon ! >>. Elle trancha le cou de ce démon, celui-ci disparait pour de bon.

Y/N

Après avoir éliminer ce démon, je me tourna vers la jeune femme, je tendis ma main et la regarda triste.

—Ne vous inquiétez pas madame, je suis la pour vous sauver.. Dis-je en affichant mon plus grand et mon plus beau sourire.

—J-je vous remercie du fond du cœur jeune fille.. Dit la jeune femme avec un léger sourire.

—De rien c'est normal après tout, je suis pourfendeuse de démon. C'est donc mon devoir de protéger qui que se sois ! Bon, je suis désoler madame, mais je dois y'aller. Dis-je toute souriante et en la regardant.

—D'accord jeune fille, prenez soin de vous ! Répondit-elle tout en s'inclinant.

Je part de cette ruelle sombre, je me dirigeas vers une foret, je me sentie observer mais je ni prêtais pas plus d'intention. Quand tout à coup, je tomba et me cogna contre quelqu'un.

—Fais plus attention la prochaine fois. Dit l'homme si froidement et en partant hors de ma vue.

—Bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà vus quelque part.. Mais ou ? Pensais-je intriguée.

Je repris mon chemin, je regarde autour de moi, ma main poser sur mon Katana, je me sentie de plus en plus observer et sa me m'es pas très alaise. Puis sans avoir le temps de me retourner, je me fis projeter en arrière, je me cogna contre un mur et cracha du sang. Je me relève avec difficulté.

—M-merde.. Lâchais-je avec difficulté.

—Tu dis être pourfendeuse, mais tu n'es pas très forte à ce que je vois. Dommage, tu vas pas y rester longtemps si je te tue maintenant. Rigole-t-il comme un fou après avoir prononcer sa phrase.

—Tch, ferme la démon. Dis-je d'un ton sec tout en tenant ma cote de droite.

—Putain, il est pas aller main morte lui ! Pensais-je.

Puis, du à ma blessure, je m'évanouis au sol, mais avant de fermer mes yeux. Une ombre apparait devant moi, je nus le temps de bien voir qui c'était que mes yeux se refermes aussi tôt.

AUTRUI

Je marchais tranquillement dans la foret quand je vis une jeune fille en danger face à un démon, La jeune C/c s'évanouis au sol, je me mis à courir et me mis devant elle afin d'éviter que le démon ne la mange. Le démon me regarda et me sourit.

—Tch, tu ne serais pas un pilier par hasard ? Dit-il tout en ayant le Sourire au lèvre.

—Si j'en suis bien un pourquoi ? Dis-je en le regardant.

—Ha quel honneur, c'est vraiment mon jour de chance Hihi. Lâcha t-il d'un rire sadique.

—Tss, toi et les démon vous me dégouter ! Dis-je avec de la rage et mes yeux remplie de haine et de colère.

—Bien, je n'en doutais point, dis moi, quel est ton nom ? Demanda le démon.

—Pourquoi je te le dirais ? Sa ne servirais à rien. Mais bon, Iguro Obanai, pilier du serpent et c'est moi aujourd'hui qui vas te faire ta fête. Dis-je en souriant derrière mon masque mais qui laisse une trace visible.

—Très bien. Lâcha t-il avant de se mettre en position de combat.

Je sortis mon Katana, je cours vers celui-ci et met un premier coup, mais il esquiva. Je me retourna et trancha la main du démon qui était prêt à me mettre un coup. Il recula et sa main régénère vite. Il s'avança vers moi en courant et essaye de mettre un coup et j'esquiva sans difficulté, mais le deuxième coup qu'il me donna me fis projeter. Je n'es pas eu le temps de l'esquiver.

—Il est fort, très fort même. Pensais-je énervé.

Je me releva et courras vers lui pour la énième fois, je lui trancha ses deux bras. Mais bien sur elles régénèrent vite, Puis je sentie une présence derrière moi, je tourne un peu ma tête et regarde du coin de l'œil, c'est la jeune fille qui s'était évanouis. Il faut vite quel parte, elle risque de me déranger pendant le combat.

Y/N

Je me releva quelques minutes après mon évanouissement, je vis un homme et le démon se battre. Je vis également mon Katana au sol, je le prends entre mes mains et me prépare au combat. Mais l'homme qui se bat me cris cette phrase.

—STOP ! Ne fais rien, ne bouge surtout pas ou il risque de s'en prendre à toi ! Cria l'homme en se battant.

—Je ne peux pas vous laisser dans le pétrin, je dois vous aider ! Dis-je en accourant pour l'aider.

—Je suis un pilier, je n'es en aucun cas besoin d'aide compris ! Maintenant vas t'en et fais ce que je te dis ! Dit-il d'un ton sec.

—U-un pilier ? Donc là, cette personne est un pilier ?! Mh.. Je devrais le laisser ce débrouiller ! Pensais-je

Je commença à courir du sens opposer du combat, mais je m'arrêta nette, cette homme, c'est celui que j'ai percuter tout à l'heure avant ce drame. Je devrais l'aider, il est venu me sauver, je peux pas le laisser dans le pétrin..

Je recours mais cette fois-ci à l'endroit du combat. Arrivé là-bas, je vis que l'homme est en sang et tiens à peine debout. Le démon a doublé sa force, je vis également qu'il prend l'homme par le cou et le lève en hauteur..

—Que dois-je faire ?! Je dois absolument l'aider ! Pensais-je pour la énième fois.

My Soulmate [MUICHIRO](Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant